Joint carter 7A
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: Joint carter 7A
you're welcome 

-
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Maintenant chaque fois que je vais chez Audi c'est :
- Avec la ref
Si ca se fait plus :
- Je demande si il en reste dans les autres concessions (bah ouais ya des bites qui oublient de regarder)
Si y-a plus :
- Je demande la dispo sur Audi Tradition
Au Mans on est bien servi chez Audi, les piecistes sont habitués a force de voir la fine équipe debouler dans la boutique
Mais c'est vrai que dans d'autres concessions les types n'ont pas toujours le reflexe (cf Audi Poitiers)
- Avec la ref
Si ca se fait plus :
- Je demande si il en reste dans les autres concessions (bah ouais ya des bites qui oublient de regarder)
Si y-a plus :
- Je demande la dispo sur Audi Tradition
Au Mans on est bien servi chez Audi, les piecistes sont habitués a force de voir la fine équipe debouler dans la boutique

Mais c'est vrai que dans d'autres concessions les types n'ont pas toujours le reflexe (cf Audi Poitiers)
-
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Il y a bcp de couillons en concession qui se foutent pas mal de fouiller ce qui sors de l'ordinaire
J'ai mon collègue de chez vw , quand il y a de l'intéressant il cherche peu, sinon il me refile le client
Chez nous en Belgique, on ne sais pas voir le stock des autres concessionnaires, uniquement chez l'importateur ou l'Allemagne par demande

J'ai mon collègue de chez vw , quand il y a de l'intéressant il cherche peu, sinon il me refile le client

Chez nous en Belgique, on ne sais pas voir le stock des autres concessionnaires, uniquement chez l'importateur ou l'Allemagne par demande