moi aussi et ça collefoscora a écrit :Perso je comprend pas que l'on s'obstine, à chaque fois, pour moi (la 100 & la 80) comme pour d'autres potes, un tour chez France PareBrise, Carglass ou peu importe, c'était gratos, une p'tite pièce/un p'tit billet de 5 au monteur "et hop".
Ils ont la colle adaptée et savent faire ...
rétroviseur intérieur
-
1597cvh
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: rétroviseur intérieur
Je fais pareil depuis longtempsfoscora a écrit :Perso je comprend pas que l'on s'obstine, à chaque fois, pour moi (la 100 & la 80) comme pour d'autres potes, un tour chez France PareBrise, Carglass ou peu importe, c'était gratos, une p'tite pièce/un p'tit billet de 5 au monteur "et hop".
Ils ont la colle adaptée et savent faire ...
-
philweb
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Exact.LaurentV8 a écrit :La colle se rétracte Alex, le verre n'ayant aucune élasticité il pète...comme du verre
Même avec le patin caoutchouc, la colle est quand même en contact avec le verre !
Je ne dis pas ça au hasard, ce sont des pros du pare brise qui me l'avaient dit il y à longtemps..quelque 20 ans déjà !
Ils ont du changer plein de pare brises dont les clients avaient recollé à la cyano.
Ca ne pète pas tout le pare brise, mais ça fissure autour du collage et bien sur, la fissure s’étend ensuite.
-
1597cvh
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
oui oui