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Mike KV
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par Mike KV » dim. 5 juil. 2015 20:38
Ouais clairement déphasé au vilebrequin
C'est bon tu vas bientôt pouvoir dire que tu as solutionné le soucis de démarrage de ta T44
1597cvh
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par 1597cvh » dim. 5 juil. 2015 21:24
mais comment ce fait il que la distribution soit décaler ? c'est un garage qui a fait ça ?
OdiGT
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par OdiGT » dim. 5 juil. 2015 21:44
Un garage, nan, la 100 a juste été stationnée plusieurs nuits, pas loin d'une Triumph.
1597cvh
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par 1597cvh » dim. 5 juil. 2015 21:48
OdiGT a écrit : Un garage, nan, la 100 a juste été stationnée plusieurs nuits, pas loin d'une Triumph.
elles ont fait des petits j'espère ça serait sympa
foscora
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par foscora » dim. 5 juil. 2015 21:56
Bon j'ai recalé ça. Après avoir fait plusieurs tours à la main, je démarre et la j'entend un gros "taptaptaptap". Après une belle frayeur, ce n'était qu'une bougie que je n'avais pas serrée
Bref la grosse à bien demarrée mais comme il arrive parfois qu'elle démarrait bien, je ne vais pas trop vite en besogne !
Demain je vais probablement tout remonter et refaire un essai. J'en ai profité pour retendre la courroie qui était un peu trop détendue (plutôt 1/3 de tour à la main qu'un quart).
Par contre je suis quasiment au max niveau tension sur la pompe à eau, c'est normal ? Ma courroie n'a que 45000 (et oui elle est dans le bon sens)
OdiGT
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par OdiGT » lun. 6 juil. 2015 12:21
foscora a écrit : j'entend un gros "taptaptaptap".
foscora a écrit : Bref la grosse à bien demarrée mais comme il arrive parfois qu'elle démarrait bien, je ne vais pas trop vite en besogne !
LAMPE STROBOSCOPIQUE ..., pique et pique et colégramme, bourre et bourre et "taptaptap".
foscora
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par foscora » lun. 6 juil. 2015 12:31
C'est prévu c'est prévu !
philweb
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par philweb » lun. 6 juil. 2015 13:50
15° d'avance sur le NF II
Le correcteur d'avance fera le reste
Je parle d'allumage là hein !