Vitres arrière ur Quattro
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Vitres arrière ur Quattro
Sûr....du foutage de gueule vu leur prix ! 

-
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
J ai pas encore tout regarder mais je suppose que certaine pièces même audi traditions sera moins cher... la il exagère...
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
vous inquiètez pas si personne achète il va bien falloir qu'il revise ses tarifs 

-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Ce qui est stupide, c'est de tenter malgré tout....enfin, il y aura toujours des pigeons pour se faire plumer
Quand on voit les axes de portes... CAC les vendait 0.60€/pièce et il faisait un bénéfice. Ici, il les vend quasi 5€
J'ai acheté des boites de 10 à Paul pour ce prix là

Quand on voit les axes de portes... CAC les vendait 0.60€/pièce et il faisait un bénéfice. Ici, il les vend quasi 5€

-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Pareil pour les clips de paresoleil, à 22CHF 

-
Je viens d appelrendre que c est une connaissance qui a racheter la boutique. je vais lui en parler.
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Ils sont introuvables moins cher ces putains de clips.....
-
Alors j ai discuté avec le nouveau propriétaire et il m a dit que les prix n ont pas changé et que la qualité mérite un prix plus élevé. j ai quand même essayer de lui suggérer que eBay.de est moins cher de moitié on verra bien mais je doute qu' il change. Et il vien de me dire que selon le prix de commande suffit de lui écrire il peut faire un % de rabais
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
je me demande si c'est si cher à faire refaire soi même ces satanés clips?.. 

-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Quand j'ai acheté les clips pare-soleil, l'an dernier, ils étaient à 15€ + fdp + frais bancaires (car hors zone €)...maintenant ils ont passé les 17€nithael a écrit : les prix n ont pas changé....

Pour la qualité, je ne connais pas la totalité de ses fournisseurs mais ce dont je suis certain, c'est que les axes de portes de B2, les poignées de portes B2, les biellettes de barre stab B2, sondes de température d'eau, sondes de pression d'huile.... sont de marque Topran (comme celles que CAC fournissait)nithael a écrit : et que la qualité mérite un prix plus élevé.

Je suis d'accord que tout le monde doit gagner sa croûte mais je pense qu'il vaut mieux avoir une vision de bénéfice sur la durée (et donc la quantité de pièces vendues) plutôt que "d'assassiner" les clients pour rafler un max de blé le plus vite possible

Juste pour info, à la fermeture de CAC, j'ai commandé un "lot" de pièces dont des axes de portes pour moins de 0.50€/pièce, des poignées de portes AV et AR avec clés pour 5€/pièce, des sondes d'huile à moins de 2.50€, des clignos de B2 à un prix inavouable...

Paul m'a dit que certaines choses dont il se séparait était une perte sèche (notamment les articles qu'il a vendu/donné à la fermeture...boîte, ailes fibres...) mais qu'il ne vendait jamais à perte dans les commandes, aussi importantes étaient-elles

Maintenant, chacun en déduit ce qu'il veut des vendeurs qui nous proposent ces mêmes articles.....

-
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Oui voilà, pis faut pas oublier que Paul (et même PARTS) ne tenait/tiennent pas une boutique comme Oscaro, Topwagen ou Mecatech ...Mike KV a écrit :Je suis d'accord que tout le monde doit gagner sa croûte mais je pense qu'il vaut mieux avoir une vision de bénéfice sur la durée (et donc la quantité de pièces vendues) plutôt que "d'assassiner" les clients pour rafler un max de blé le plus vite possible.... Je ne jette absolument pas la pierre car les prix pratiqués s'alignent (généralement) sur ce que l'on trouve sur le net et pourquoi s'en priver vu que maintenant CAC (qui vendait les mêmes articles pour le 1/4 du prix) n'est plus là
![]()
Après je suis totalement d'accord (et confiant) que Paul aurait pu gonfler ses prix sur quelques articles pour aller chercher la qualité, mais bon à en croire tout ce que j'ai pu lire au sujet de CAC, c'était pas la folie côté tréso donc je comprend très bien ...
Ce qu'il y avait de bien avec Paul c'est qu'on pouvait lui demander de quelle marque étaient les trucs ... Quand je vois ces gros bouffeurs de merde de chez Mécatechnic qui vendent de la quincaille chinoise dégueulasse à genre 5% moins cher que du Topran de chez Oscaro ...
-
Merci Lolo 
tof

tof
-
C est exactement ce que je lui ai dis que comparer à CAC je trouvais cher mais voilà il estime que c est justifié. perso je recherche les 2 biellette de barre stab bah à 90 et quelque fr suisse pièces je passe mon tour et vais voir si je trouve moins cher ailleurs....