audiquattromoto a écrit :tu achètes de la durite tout carburant au mètre,deux colliers et c'est fait...plutôt que de se faire lessiver le larfeuille avec du "sur mesure"....
perso,j'ai fais ça sur mon ur et ça va très bien...ça vaut que dalle....
Ouais bin non, j'en ai éventré 2 en 2 ans sur le DZ, visiblement, ça ne supporte pas les 5 bars très longtemps...
arrete de prendre du tuyau de lave glace,ca ira mieux.......
tu avais trouvé ou ta durite ???
Macchris a écrit :voilà ce que j'appelle un prefiltre avant la pompe (celui que tu montres je connais pas, j'ai jamais eu d'Ur c'est peut etre different :
sinon +1 comme l'Ours Berlfortain, je mets de la durite essence lambda avec collier
tof
Oui elle ressemble à la mienne, sauf que la tienne est connectée avec des durites vissées. Je soupçonne l'ancien propriétaire d'avoir remplacé les durites endommagées par un montage avec des colliers, d'où l'utilisation de ce nouveau préfiltre ?
Un propriétaire d'ur peut confirmer ?