Quand aux flexibles, vu comment je me "marre" à cause de cette merde en barre grippée, je m'occupe de pouvoir remettre la durite rigide, je monte les nouveaux freins et la voiture va prendre un RDV chez un garage quelconque pour changer les durites... vu le prix que ça coute, c'est eux qui vont s'emm*rder hein
Durites et canalisation de frein - Démontage
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memphis
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Re: Durites et canalisation de frein - Démontage
Oui, bien d'accord sur le fait que c'est pas drôle...
Quand aux flexibles, vu comment je me "marre" à cause de cette merde en barre grippée, je m'occupe de pouvoir remettre la durite rigide, je monte les nouveaux freins et la voiture va prendre un RDV chez un garage quelconque pour changer les durites... vu le prix que ça coute, c'est eux qui vont s'emm*rder hein
Quand aux flexibles, vu comment je me "marre" à cause de cette merde en barre grippée, je m'occupe de pouvoir remettre la durite rigide, je monte les nouveaux freins et la voiture va prendre un RDV chez un garage quelconque pour changer les durites... vu le prix que ça coute, c'est eux qui vont s'emm*rder hein
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danield
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Re: Durites et canalisation de frein - Démontage
Sage décision Memphis.
Il faut quelques fois délégué le travail.
Il faut quelques fois délégué le travail.
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memphis
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Re: Durites et canalisation de frein - Démontage
Bon, news ! :
Au dernier épisode, j'avais percé à diamètre 8 la partie de durite rigide qui était soudé à la durite caoutchouc
J'ai acheté un coffret d'extrracteurs de qualité. Hop vissé j'ai génial ça tient vachement bien ! Mais bon, même en forçant comme un ane, impossible de dévisser
Donc retour au magasin, et achat d'un taraud de M10x1 (ptain, 36€ ...
).
Et là, un vrai bonheur, 1ère passe avec le taraud "grossier" puis 2ème passe avec le taraud finission, j'ai génial, ça a bouffé toute la matière en trop, j'ai retrouvé le filetage d'origine ! Donc j'ai pu finir de monter les freins.
A peine monté, hop, trajet de 100 km, avec des freins neufs qui freinent que dalle, sous une pluie diluvienne
Ils se rodent petit à petit. Dans la semaine qui vient, vais aller faire un devis pour me faire changer les 2 durites caoutchouc de frein avant 
Au dernier épisode, j'avais percé à diamètre 8 la partie de durite rigide qui était soudé à la durite caoutchouc
J'ai acheté un coffret d'extrracteurs de qualité. Hop vissé j'ai génial ça tient vachement bien ! Mais bon, même en forçant comme un ane, impossible de dévisser
Donc retour au magasin, et achat d'un taraud de M10x1 (ptain, 36€ ...
Et là, un vrai bonheur, 1ère passe avec le taraud "grossier" puis 2ème passe avec le taraud finission, j'ai génial, ça a bouffé toute la matière en trop, j'ai retrouvé le filetage d'origine ! Donc j'ai pu finir de monter les freins.
A peine monté, hop, trajet de 100 km, avec des freins neufs qui freinent que dalle, sous une pluie diluvienne