Perso, c'est ce que j'ai sur la 90 et à l'arrière du GT, bin rien à redire, un p poil plus ferme que d'origine juste... Et ça semble tenir dans le temps.
Dural a écrit :Perso, c'est ce que j'ai sur la 90 et à l'arrière du GT, bin rien à redire, un p poil plus ferme que d'origine juste... Et ça semble tenir dans le temps.
Monroe.
Je n'ai pas les mêmes sur les deux voitures (plus haut de gamme visiblement sur le GT) mais pas à me plaindre pour le moment même si à terme, ils seront remplacés par de jolis B4
Bah B4 ou B6, j'y songeais mais bon ... J'ai 136poneys, pas de Quattro et je roule pas non plus comme un gros sac ... D'ou l'idée de pas investir autant
foscora a écrit :Bah B4 ou B6, j'y songeais mais bon ... J'ai 136poneys, pas de Quattro et je roule pas non plus comme un gros sac ... D'ou l'idée de pas investir autant
Au début je les trouvais trop durs, mais c'est parce que je m'étais habitué à la suspension très souple de l'A6 C5,
le temps de faire les travaux sur ma 100 S4
La voiture a un comportement routier très sain, rien à redire.
Et le fameux "glong" dans la direction qui emm**** pas mal de monde ici, a disparu
J'ai toujours pensé que ça ne pouvait venir que des amortos si tout le reste est ok, la crémaillère en cause j'y crois pas
j'ai des b6 avec ressorts d'origine sur la 100. La différence est flagrante même avec une caisse standard perchée à 20cms du sol.
j'avais profité de l'occasion pour changer les butées d'amortisseurs, les coupelles et roulements de coupelles... 2 mois plus tard, les roulements ont commencés à faire du bruit.
allez, hop. On ressort tout et on retourne faire encore un parallélisme...
Modifié en dernier par auto-union le lun. 29 juil. 2013 14:17, modifié 1 fois.