problème vitre electrique av gauche
-
- Localisation : aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007
Re: problème vitre electrique av gauche
vu le prix du cable pour 30 € de plus je vend un complet ...
-
Je saisfp31000 a écrit :vu le prix du cable pour 30 € de plus je vend un complet ...

Donc je me dis qu'un câble neuf est plus sure dans le temps qu'un ensemble ayant déjà servi... Sauf si ton complet était neuf??
En tout cas MERCI beaucoup pour cette proposition, et il n'est pas exclus, que je te le prenne quand même ton complet

-
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
tu vas voir c'est délire attention les doigts .comme lolo j'en ai dit r.........
vérifie bien si les guides les petite roulette verte quel sois en bon état .j'ai vue que sur les modèle après 90 elle sont renforcer .....
a+ philou

vérifie bien si les guides les petite roulette verte quel sois en bon état .j'ai vue que sur les modèle après 90 elle sont renforcer .....
a+ philou
-
Ok pas de problème et merci pour tes conseils, je te tiens au jus dès que c'est faitphilou a écrit :tu vas voir c'est délire attention les doigts .comme lolo j'en ai dit r.........![]()
![]()
a+ philou