problème vitre electrique av gauche

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
fp31000
Localisation : aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007

Re: problème vitre electrique av gauche

Message par fp31000 »

vu le prix du cable pour 30 € de plus je vend un complet ...
ng2q

Message par ng2q »

fp31000 a écrit :vu le prix du cable pour 30 € de plus je vend un complet ...
Je sais :? , mais mon moteur et le reste est en bon état.....
Donc je me dis qu'un câble neuf est plus sure dans le temps qu'un ensemble ayant déjà servi... Sauf si ton complet était neuf??
En tout cas MERCI beaucoup pour cette proposition, et il n'est pas exclus, que je te le prenne quand même ton complet ;)
philou
Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv

Message par philou »

tu vas voir c'est délire attention les doigts .comme lolo j'en ai dit r......... :twisted: :twisted:
vérifie bien si les guides les petite roulette verte quel sois en bon état .j'ai vue que sur les modèle après 90 elle sont renforcer .....
a+ philou
ng2q

Message par ng2q »

philou a écrit :tu vas voir c'est délire attention les doigts .comme lolo j'en ai dit r......... :twisted: :twisted:
vérifie bien si les guides les petite roulette verte quel sois en bon état .j'ai vue que sur les modèle après 90 elle sont renforcer .....
a+ philou
Ok pas de problème et merci pour tes conseils, je te tiens au jus dès que c'est fait ;)
philou
Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv

Message par philou »

ok bon courage .j'ai cela en photo si sa peut t'aider un peut .après le plus chiant est le réglage de la vitre j'ai eu le soucis sur le cab sois sa va trop haut ou sa monte de travers .
la aussi tu vas t'amuser je te garantis .......
Image
a+ philou