LaurentV8 a écrit :Dans mon cas, le verrouillage du pont arrière s'enclenchait tout seul en marche arrière, roues braquées !
Le "clong" devait être dû au déverrouillage qui se passait aussi sans que je commande quoi que ce soit...
J'ai changé le pont, problème réglé...
D'accord...donc faudrait peut être déjà que je regarde si ce n'es tpas simplement lié au fait que mes durites de dépression etc niveau commande de blocage des differentiel ne sont pas (encore) branchées coté moteur.
D'accord...donc faudrait peut être déjà que je regarde si ce n'es tpas simplement lié au fait que mes durites de dépression etc niveau commande de blocage des differentiel ne sont pas (encore) branchées coté moteur.[/quote]
non tu peut rouler sans soucis sans les depression brancher .du moment que ton blocage n'est pas actionner pas de probleme .
je pense plus que ton blocage ar n'est pas enclencher ou enlever est en faite sa fais une soupe de pignons .
a+ philou
Oui plus j y pense et plus ce "clong" ressemble en effet à un souci de différentiel arrière. En espérant que ça ne soit que la commande qui ai bougé...