Question pompe à eau

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: Question pompe à eau

Message par Macchris »

ok c'était pour toi moi pas de RS2 m'en branle même mon fournisseur aux US a que des 29 dents je viens de regarder

tof
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

tu sais,j'ai cherché un moment...je te rassure.....et des sites ou tu es sur du nombre de dents....ben y en a pas beaucoup...et quand tu le sais,ben c'est 29 a chaque coup.....j'ai fini par abandonner.le seul qui avait la bonne de sur,c'est VA MOTORSPORT sur Paris (très sérieux comme vendeur et très pro d'ailleurs !) .
et avec la remise que m'a fait le cousin au garage sur une vag,ben j'arrivais au prix que lui et sans avoir compter ses frais de port...du coup,pris chez vag et si ca va pas,au moins,je peux lui foutre dans la trogne !!! :lol: :lol: :lol:
memphis
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...

Message par memphis »

audiquattromoto a écrit :pris chez vag et si ca va pas,au moins,je peux lui foutre dans la trogne !!! :lol: :lol: :lol:
Y'a des choses qui s'achètent pas, pour tout le reste, y'a la concess VAG" :lol: :lol: