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GhyGhy
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par GhyGhy » mar. 31 juil. 2012 20:34
la castrol 75w140 c'est ce qui a dans ma gte ,ma 5e ,mon 20v et mon ur et rien sa signaler
toute mes boite vont très bien ....
ps: je suis pas le seul audiste a mettre cela
memphis
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par memphis » mer. 1 août 2012 08:17
Daniel a écrit : Pas de bisulfure..... tu t' es trompé de doc !
Les ignorants !
C'est quoi alors
?
Aimable
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par Aimable » mer. 1 août 2012 11:38
Mecacyl dans la boite: J'ai fait le test, sur la 100q qui n'avait jamais ete vidangee. Je pense que remplacer l'huile, deja, ca aide. Et le Mecacyl doit bien aider. Mon impression apres, avec graissage de la rotule de levier commandes, une boite completment nouvelle
Daniel
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par Daniel » mer. 1 août 2012 11:59
memphis a écrit :
C'est quoi alors
?
Dans le GDA, pas de bisulfure..... sûr , j' ai la fiche de sécurité...... c' est trop technique pour toi.
memphis
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par memphis » mer. 1 août 2012 12:06
Daniel a écrit : memphis a écrit :
C'est quoi alors
?
c' est trop technique pour toi.
Je pense pas vois tu
Tu peux m'envoyer la FT / et FDS si tu as
Daniel
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par Daniel » mer. 1 août 2012 12:08
Qu' est ce que tu me donnes en échange ? Que vas tu en faire ? J' ai pas l' autorisation du producteur.
Aimable
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par Aimable » mer. 1 août 2012 12:14
En principe, ils doivent te fournir la FDS sur simple demande.
Et franchement, le "c'est trop technique pour toi", c'est moyen...
memphis
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par memphis » mer. 1 août 2012 12:15
Je donne rien, pi quoi encore
Quand à mes compétences, je laisse le droit à ceux qui me connaissent de juger, mais je t'en veux pas Daniel
Daniel
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par Daniel » mer. 1 août 2012 12:18
Je taquines, tout est dispo sur le net !
LaurentV8
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par LaurentV8 » mer. 1 août 2012 12:34
Les additifs phosphorés et sulfurés n'attaquent pas en quelques mois, évidemment...
Et ce n'est pas parce que la boîte devient d'une extrême douceur que c'est bon pour elle
Daniel, mon Urquattro ne rouille absolument pas, voiture d'été apparemment,
et ayant roulé dans le sud-ouest de la france, l'idéal
LaurentV8
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par LaurentV8 » jeu. 2 août 2012 14:22
Après maintes recherches, on en arrive toujours à ça :
"Attention au bronze sur les véhicules anciens !
Les huiles pour boîtes mécaniques, avec leurs additifs extrême pression (EP), attaquent le bronze des bagues et des couronnes, il est important d’utiliser une huile qui respecte le bronze et dont la viscosité (SAE) est préconisée par le constructeur. A défaut, on peut utiliser une huile affichant la norme API GL4. Mais n’utilisez jamais des huiles affichant la norme API GL5 pour ces boîtes mécaniques anciennes."
Faites votre choix !
Daniel
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par Daniel » jeu. 2 août 2012 15:06
Pour moi, ce sera...GL5 et MOS2 dans la boite, récente ou pas...... on a pas des voitures des années 50....
LaurentV8
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par LaurentV8 » jeu. 2 août 2012 16:11
Et nous on n'a pas de modernes, ici...
Daniel
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par Daniel » jeu. 2 août 2012 17:53
Ton Ur et autres anciennes du même genre ne sont pas des voitures des années 50 n' ont plus.... sinon il faut t' abonner à gazoline !
LaurentV8
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par LaurentV8 » jeu. 2 août 2012 18:32