Hum en effet c'est un ancien modèle, si 1127 ne fonctionne pas.
Je crois que certains forums ou spécialisés, ils peuvent t'aider.
Édit: tu as déjà fais la démarche... Il reste alors une solution, flasher l'eeprom...
Car même chez Audi, sans numéro de châssis associé, c'est pas la peine d'essayer.
J'ai essayé tous les softs que Daniel m'a mis en vain
"Flasher l'eprom" moi pas comprendre
j'ai réessayé 1127 en vain c'est marrant le premier chiffre je ne peux pas aller au delà de 1 les autres oui c'est donc que le code commence obligatoirement par 1 ?
les forums dèjà essayé ça marche pas et DND site payant qui "vends" des codes marche pas non plus
Moi j'ai acheté un pioneer à Reims pour 25 eur pour mon coupé modèle 83 même année que mon GT, au moins pas emmerder pour les code !! en plus ça fait la touche "époque", je l'ai essayé et il a un bon son quand meme c'est sur les cassettes ne se vendent pratiquement plus mais je crois qu'il se vend un adaptateur cassette et clé usb, de toute façon rien de tel que la bonne musique du 5 Cyl !! Après rien ne t'empèche d'aller voir AUDI, qu'est ce que tu risque , par chez moi il sont sympa tout depend du sens commercial qu'ils ont !! mais si il faut un numéro de chassis là c'est sur que ça va être compliqué, mais ne desespère pas il y a toujours une solution au problème
oui il est pas mal ton vintage j'ai à peu près le même en clarion mais ça fait un peu trop ancien à mon goût pour le GT et je voudrai rester ds la gamme gamma audi que je trouve sympa à voir ce que aimable m'a dit ...
LaurentV8 a écrit :Les autoradios sur nos anciennes audi, ça sert uniquement à boucher le trou dans la console,
quand on ne retrouve plus le cache d'origine
Aimable a écrit :Hum en effet c'est un ancien modèle, si 1127 ne fonctionne pas.
Je crois que certains forums ou spécialisés, ils peuvent t'aider.
Édit: tu as déjà fais la démarche... Il reste alors une solution, flasher l'eeprom...
Car même chez Audi, sans numéro de châssis associé, c'est pas la peine d'essayer.
Pas simple si tu n'as pas le matériel ni les connaissances.
Il faut dessouder le mille pattes, le flasher (si possible sinon un autre) et le ressouder. rien que pour le dessouder il faut un bon fer et la technique.
Pour flasher il faut le 'kit' programmateur d'(e)eprom a brancher sur un ordinateur, les logiciels de flashage et la rom a intégrer. J'ai peut être cette dernière faut que je regarde.
Aimable a écrit :Pas simple si tu n'as pas le matériel ni les connaissances.
Il faut dessouder le mille pattes, le flasher (si possible sinon un autre) et le ressouder. rien que pour le dessouder il faut un bon fer et la technique.
Pour flasher il faut le 'kit' programmateur d'(e)eprom a brancher sur un ordinateur, les logiciels de flashage et la rom a intégrer. J'ai peut être cette dernière faut que je regarde.
bon je vais aller chez audi
et si ça ne marche pas je le revend si ça intéresse quelqu'un ici ?
Code "acheté" chez Audi pour la modique somme de 41€
donc ça fonctionne
j'ai une question car je n'ai pas le faisceau d'origine : comment faire pour les loupiottes de l'autoradio s'allument et surtout s'éteignent quand on coupe l'autoradio car là je le teste sur une batterie et je n'arrive pas à commander l'allumage de l'autoradio avec le retro éclairage
je m'explique : si j'éteins l'autoradio le retroéclairage reste allumé ou alors il faut que je débranche la prise éclairage mais là j'ai plus de retroéclairage
Y'a pas de petits profits
Tu l'as acheté ou ce code? Audi?
Pour le faisceau je connais pas les GT, mais je crois que la commande éclairage se trouve sur la pin6.