[jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
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Re: La 200 de jp
C' est beau ! Trop simple à changer, n' est ce pas ?
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Re: La 200 de jp
Un peu trop facile oui, c'est assez marrant de voir que le bocal est juste "emboité"..Daniel a écrit :C' est beau ! Trop simple à changer, n' est ce pas ?
Je voulais changer mes deux flexibles et faire la purge, mais impossible, ça flotte trop, et demain ils ont prévus un temps de merde ...
Au pire je ferais une espèce de grosse tente pour finir demain soir.
Et ça a interet à résoudre mon problème de frein !
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Re: La 200 de jp
Pour résumer, j'ai changé le mc, pas appuyé sur la pédale de frein.
Demain je change les deux durites, ensuite je fais la purge de chaque étrier en appuyant à mi-pédale ?
Demain je change les deux durites, ensuite je fais la purge de chaque étrier en appuyant à mi-pédale ?
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Re: La 200 de jp
C' est le plus simple si tu n' as pas le matos pour mettre le circuit sous pression.
Si tu es tout seul, il faut mettre une soupape anti retour sur le circuit de ton tuyau vers bocal coté étriers pour
ne pas avoir d' air qui remonte.
Enfin, ce ne doit pas être la première fois que tu fais celà.
Si tu es tout seul, il faut mettre une soupape anti retour sur le circuit de ton tuyau vers bocal coté étriers pour
ne pas avoir d' air qui remonte.
Enfin, ce ne doit pas être la première fois que tu fais celà.
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Re: La 200 de jp
Moi si, la plupart du temps je le faisais avec mon père et je me contentais d'appuyer sur la pédaleDaniel a écrit :C' est le plus simple si tu n' as pas le matos pour mettre le circuit sous pression.
Si tu es tout seul, il faut mettre une soupape anti retour sur le circuit de ton tuyau vers bocal coté étriers pour
ne pas avoir d' air qui remonte.
Enfin, ce ne doit pas être la première fois que tu fais celà.
par contre j'ai remarqué lors du démontage / remontage, une durite qui part du bocal vers l'aile coté conducteur, la durite est juste emboité sur une entrée/sortie du bocal, elle n'était même pas serrée avec un collier ...
C'est quoi ?
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Re: La 200 de jp
Durite en direction du circuit embrayage vers le cylindre émetteur coté pédale embrayage.
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Re: La 200 de jp
Ok, merci de l'infoDaniel a écrit :Durite en direction du circuit embrayage vers le cylindre émetteur coté pédale embrayage.
Ce soir changement des flexibles prévus, pas d'avertissement à me donner avant ?
Franchement j'espère qu'après ça je n'aurais plus de problèmes de frein, sinon je vais commencer à désespérer ...
Re: La 200 de jp
Faut que je te dise tout de même : quand j'ai dû changer les flexibles (les 4) sur une 200 20v, pas moyen de séparer les flexibles des tuyaux rigides, écrou ravagé, donc j'ai été bon pour remplacer également les rigides.
Ca c'est ennuyeux !
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Re: La 200 de jp
Déjà que j'ai du forcer un peu comme un malade pour dévisser les les écrous qui maintiennent les deux flexibles sur le MC ...
Bon ben on verra bien, vous verrez ce soir si je reviens en gueulant ou pas.
En tout cas si ça se passe bien, j'espère pouvoir faire installer les 4 215/60/15 demain matin, et il ne me restera plus que le frein à main à régler ! ! !
Ou pas ...
Bon ben on verra bien, vous verrez ce soir si je reviens en gueulant ou pas.
En tout cas si ça se passe bien, j'espère pouvoir faire installer les 4 215/60/15 demain matin, et il ne me restera plus que le frein à main à régler ! ! !
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Re: La 200 de jp
Perso, si un raccord de flexible me résiste trop longtemps, je ne me fait plus ch*er, je coupes et je refais un raccord dans ce genre avec une malette achetée sur EBAY pour avoir ce type d' embout, comme à l' origine, bien entendu.
Les raccords filetés s' achètent chez AUDi sans problème.
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Re: La 200 de jp
J'ai eu un "écrou" de flexible dur récalcitrant, je l'ai démonté de l'étrier, passer à la machine pour limer les bords afin qu'une clef de 10 rentre puisque la 11 tournait autour.
A part ça, grosse purge, j'ai bouffé mon litre de liquide de frein ...
J'ai testé un peu, pas de blocage des roues, mais j'ai roulé dix minutes, freinage efficace.
Demain matin je vais essayer de faire changer les pneus, ça me fera rouler un peu.
A part ça, grosse purge, j'ai bouffé mon litre de liquide de frein ...
J'ai testé un peu, pas de blocage des roues, mais j'ai roulé dix minutes, freinage efficace.
Demain matin je vais essayer de faire changer les pneus, ça me fera rouler un peu.
Re: La 200 de jp
Sauvé !
Daniel, tu aurais une photo de l'outil pour refaire les extrémités des tuyaux de freins (et d'essence aussi) ?
J'utilise celui d'un ami, mais il est en mauvais état et souvent il flingue l'embout, faut alors recommencer
Daniel, tu aurais une photo de l'outil pour refaire les extrémités des tuyaux de freins (et d'essence aussi) ?
J'utilise celui d'un ami, mais il est en mauvais état et souvent il flingue l'embout, faut alors recommencer
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Re: La 200 de jp
çà ressemble à çà, assez simple mais avec les bons embouts ISO.
Mot clé: METRIC BUBBLE (ISO) FLARING TOOL KIT AUTO TOOL SET.
Vraiment donné via les USA.
Mot clé: METRIC BUBBLE (ISO) FLARING TOOL KIT AUTO TOOL SET.
Vraiment donné via les USA.
Re: La 200 de jp
Merci
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Re: La 200 de jp
Bon ben j'ai fais monter mes pneus ce matin, la voiture n'a pas bloqué ni à l'aller ni au retour.
Me reste donc pour le ct à faire : réglage du frein à main
et ensuite pour moi :
Réparer le compteur kilométrique + vitesse
Changer les amortisseurs
Me reste donc pour le ct à faire : réglage du frein à main
et ensuite pour moi :
Réparer le compteur kilométrique + vitesse
Changer les amortisseurs