Pène porte GT phase2 ETC ...
Pène porte GT phase2 ETC ...
Salut,
Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver le capuchon plastique qui se met sur le pène de la gache pour que la voiture ferme avec un bruit bien mat ?J'ai pas trouvé la pièce détaillée sur Kat
Les tapis de sol avant sont-ce les même sur les GT quattro ou les GT non quattro ?
Merci à tous ...
Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver le capuchon plastique qui se met sur le pène de la gache pour que la voiture ferme avec un bruit bien mat ?J'ai pas trouvé la pièce détaillée sur Kat
Les tapis de sol avant sont-ce les même sur les GT quattro ou les GT non quattro ?
Merci à tous ...
Re: Pène porte GT phase2 ETC ...
Heu non laurent ça c'est côté carrosserie ce que je veux c'est côté portière c'est un petit capuchon plastoc qui se met sur la gache si ça se trouve c'est les même que pour les bm faut que je regarde car au moins chez bm c'est tjs dispo
la pièce blanche que je viens d'acheter pour ma beumeu :

et sur l'audi on voit qu'il manque quelque chose (la pièce doit être beaucoup plus petite celle de bm n'ira pas
)

la pièce blanche que je viens d'acheter pour ma beumeu :

et sur l'audi on voit qu'il manque quelque chose (la pièce doit être beaucoup plus petite celle de bm n'ira pas

Je pense bien qu'il n'y a rien d'équivalent chez Audi, sinon la gâche ne pourrait pas se replier dans sa cage à la fermeture ??
Ah mince ! tu l'as pas non plus sur tes GT ?
Pour les tapis tu as une idée ?
AS tu aussi la trappe en bleu qui se met sous le panneau conducteur pour cacher les fils la mienne a disparue

Pour les tapis tu as une idée ?
AS tu aussi la trappe en bleu qui se met sous le panneau conducteur pour cacher les fils la mienne a disparue

Je ne crois pas avoir déjà vu ça sur les GT...audiw a écrit :Ah mince ! tu l'as pas non plus sur tes GT ?
Il me semble que les tapis sont les mêmes, quattro ou pas...
Le vide poche sous le volant , c'est ça ?audiw a écrit :AS tu aussi la trappe en bleu qui se met sous le panneau conducteur pour cacher les fils la mienne a disparue![]()
Je dois l'avoir en bleu, mais il y a le trou pour le bouton d'ABS...

au pire je le boucherai le trou de l'abs

-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
L'isolant ne se trouve-t-il pas sur le garant au niveau du montant B (l'anneau quoi)?? Je n'ai pas souvenance de la présence d'un tel élément sur le mécanisme 

Je n'ai pas de GT sous la main, mais il me semble que c'est bien ainsi chez Audi...
Dans la gache du coffre de mon GT il y est le capuchon plastoc je ferais des photos ...

Oui, mais c'est le coffre, pas pareil que les portes 
Il y a une garniture en plastique sur la pène ou sur la gâche, pas sur les deux...

Il y a une garniture en plastique sur la pène ou sur la gâche, pas sur les deux...
Ds le coffre le capuchon est côté carrosserie donc c'est l'inverse pour les portes le capuchon devrait être côté portières
Réclame chez Audi ! 

-
- Localisation : Rhone Alpes - Grenoble / 200 Avant Quattro moteur KG
je n'en ai jamais vu sur les portières... ni audi ni vw... mais si le téton qui est sur le montant B est en bon état, ca se fermera impeccablement.
La pièce est dispo en neuf encore.
La pièce est dispo en neuf encore.
T'as raisonLaurentV8 a écrit :Réclame chez Audi !