je me joins à richard pour cette question car le mien ne se déclenche pas non plus contact éteint
c'est chiant faut laisser le contact une fois à l'arrêt et attendre que le ventilo s'arrete
LaurentV8 a écrit :Si le ventilo ne déclenche pas, c'est qu'il n'y a pas de raison qu'il déclenche !
je suis d'accord mais c'est arrivé pendant cet été par grande chaleur , après plusieurs ralentissement et bouchon, la voiture chauffe et le ventilo se déclenche, là tout est ok
puis tu t'arrêtes et coupes le contact et plus de ventilo tu remets le contact et le ventilo qui se remet en route
c'est ça le problème
le relais et soit alimenté avant ou après contact
il suffirait de trouver le fil qui envoie les données.
donc débrancher le fil + après contact
et le remplacer par un + permanent.
apparement c est le n3 dans le boitier a fusible sur les 100, ou le petit relais au pied de la porte conducteur derriere le levier d ouverture de capot sur 200
yvma
Judi a écrit :puis tu t'arrêtes et coupes le contact et plus de ventilo tu remets le contact et le ventilo qui se remet en route
c'est ça le problème
Si c'est comme sur les 200 20v, rien d'anormal ...
C'est pas la même sonde qui déclenche le ventilo contact mis ou contact coupé
Mes GT font tous ça, la 100 S4 aussi, c'est normal