sur les KG, on n'a pas une sonde au niveau du papillon de gaz ??dada.s2r a écrit :beurk le mieux c le KG rien de mieux pas de cata de merde de sonde a la con LE TOP QUOI
MAMIE 200T 1B 2010
-
- Messages : 8536
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: MAMIE 200T 1B 2010
-
- Administrateur du site
- Messages : 9036
- Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Re: MAMIE 200T 1B 2010
Ah non, STOP! C'est la V8 qui a le tdb des T44! D'ailleurs il est en deux partie, la ou celui de ta 200 est en un seul bloc.Tom63 a écrit :...chacun son dada moi c'est le 1Bdada.s2r a écrit :beurk le mieux c le KG rien de mieux pas de cata de merde de sonde a la con LE TOP QUOI
Puis sur les KG il y pas le Tbd des V8...na
Randons a Cesar ce qui lui revient
-
- Messages : 640
- Enregistré le : jeu. 4 déc. 2008 23:22
- Localisation : Languedoc Roussillon - Castelnaudary / NC
Re: MAMIE 200T 1B 2010
Salut Tom !
Pétard il est nikel ce moteur !! Tu l'as bien nettoyé dis moi
Ah presque , il te reste encore un ptit coup de chiffon a mettre sur le bocal de DA et les toles des coupelles et il sera parfait . Je déconne
La nouvelle couleur noir passe bien
Au fait tu as remis ta dump ?
Pétard il est nikel ce moteur !! Tu l'as bien nettoyé dis moi
Ah presque , il te reste encore un ptit coup de chiffon a mettre sur le bocal de DA et les toles des coupelles et il sera parfait . Je déconne
La nouvelle couleur noir passe bien
Au fait tu as remis ta dump ?
-
- Messages : 640
- Enregistré le : jeu. 4 déc. 2008 23:22
- Localisation : Languedoc Roussillon - Castelnaudary / NC
Re: MAMIE 200T 1B 2010
Et bien ca va elle re-roule à nouveau ! Depuis 3 mois je me languissais comme pas possible.
Si par la suite tu envisages toujours un changement des suspats, je te conseille vivement le duo ressort h&R avec les B6. C'est radical comme changement. J'ai l'impression d'avoir changé d'auto ! C'est un rail et niveau look c'est pas mal non plus .
Pas contre c'est hyper tape cul. Pour te dire j'entends ma caisse travaillé maintenant (surtout au niveau des plastiques intérieurs )
a++
pat
Si par la suite tu envisages toujours un changement des suspats, je te conseille vivement le duo ressort h&R avec les B6. C'est radical comme changement. J'ai l'impression d'avoir changé d'auto ! C'est un rail et niveau look c'est pas mal non plus .
Pas contre c'est hyper tape cul. Pour te dire j'entends ma caisse travaillé maintenant (surtout au niveau des plastiques intérieurs )
a++
pat
Re: MAMIE 200T 1B 2010
Ca c'est bien vrai !paetrik a écrit :Pas contre c'est hyper tape cul. Pour te dire j'entends ma caisse travaillé maintenant (surtout au niveau des plastiques intérieurs )