Bon et ben ca c'est fait ...A VENDRE!
Résurrection 200T 1B
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Re: Résurrection 200T 1B
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Re: Résurrection 200T 1B
C' est la meilleure solution vu le boulot, pour quelqu' un qui n' y connait rien ou qui n' a pas envie de se
prendre la tête.
prendre la tête.
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Re: Résurrection 200T 1B
Sors la culasse....trop facile après.
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Re: Résurrection 200T 1B
commence du haut vers le bas,moi j'ai fait comme ça sur la mienne(ex mienne ! )
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Re: Résurrection 200T 1B
aller arret d ecrire des betises ACTION SUR LA CULASSE ET VOILA ELLE TOURNE DANS UN MOIS
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Re: Résurrection 200T 1B
Salut,Tom63 a écrit :!!!!N'EST PLUS A VENDRE!!!! *A choisir je préféres 100fois + me prendre la téte à refaire ce JDC!
C'est vrai je n'y connais pas grand chose en la matiére et en + tout seul c'est pas le top niveau moral et avancement!
*Gilles à técouter c'est simple comme bonjour...
Comment faire pour desserrer les 3 boulons au centre du collecteur d'échappement "en bas" lorsque celui-ci est en une seul partie???
Faut-il désolidariser le turbo du collecteur pour atteindre celles-ci???
...Hier j'ai passé + d'une heure à essayer de tomber ce foutu collecteur et pas moyen
La colére est de mauvais conseil...j'arrivait pas à dormir et à 3h du mat je pensais etre soulager en la mettant "a vendre"...........mais c'est encore pire!
45% du taf est deja fait ca serait dommage de s'arreter en si bon chemin,non?
Merci de m'aider,de me soutenir (j'en ai besoin) et de répondre svp...si vous avez des photos?
si ça peut t aider , regarde le lien de mon blog ( sur mon profil ) ou dans le coin des tutos sur ce forum,
Ben dit toi que tout ces travaux que j'ai effectuer ont étaient réaliser sur un parking
Public, que c'était la première fois que le faisait ( sur audi t44 ) avec une caisse a outils
simple comme la plupart des gens , pas de pont, fosse, etc.....
Et qu'a chaque fois que j'oublie un outil ou une piece il faut que je remonte
4 étages... LOL et que ma prochaine "mission" c'est la distri sur ma 100.
Alors dit toi bien que s'énerver ne sert a rien, qu'avec la volonté et la
passion on arrive a beaucoup de choses .
Oberve, note et prend ton temps, tu vas y arriver c'est sur.
Et puis avec un forum comme celui ci et les connaissances des gars qui
sont super cool ya pas de soucis, en tout cas moi sans tout ceci je n'y
serait jamais arrivé .....c'est sur .
D'ailleurs j'en profite pour remercier tout l'monde ....
bon courage et tient nous au courant ....
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Re: Résurrection 200T 1B
C' est la procédure normale..Tom63 a écrit : Je suis bon pour tomber la descente de turbo...
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Re: Résurrection 200T 1B
tu comptais quand meme pas sortir le collecteur sans defaire la descente de turbo non ???? un grand reveur ce ptiot............
c'est vrai que c'est plus facile de tourner la vis..... que de les demonter hein Thomas !
c'est vrai que c'est plus facile de tourner la vis..... que de les demonter hein Thomas !
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Re: Résurrection 200T 1B
moi j'avais démonté tous d'un bloc,mais il faut être deux pour soulever l'ensemble (rambo y arrive tous seule je crois !!! )
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Re: Résurrection 200T 1B
Tu sais, j'ai passé quelques années à réparer toute sortes de trucs et engins...
Dans 99% des cas, on perd plus de temps à essayer de démonter un minimum que de se jeter dedans d'un coup !
De plus tu risques de faire des conneries au passage..voire ne pas pouvoir remonter, ce qui reviendrait au même ! démontage de ce que tu ne voulais pas démonter au début !
Dans 99% des cas, on perd plus de temps à essayer de démonter un minimum que de se jeter dedans d'un coup !
De plus tu risques de faire des conneries au passage..voire ne pas pouvoir remonter, ce qui reviendrait au même ! démontage de ce que tu ne voulais pas démonter au début !
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Re: Résurrection 200T 1B
"petits bras"................philippe a écrit :moi j'avais démonté tous d'un bloc,mais il faut être deux pour soulever l'ensemble (rambo y arrive tous seule je crois !!! )
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Re: Résurrection 200T 1B
tom je sais,mes bras ne sont pas assez gros,mais j'y travail !!!
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Re: Résurrection 200T 1B
Je suppose que le joint RS2 est le noir?? C'est bizarre, on dirait que les diamètres sont + petits au niveau des passages d'eau.
Question à la c.., pourquoi mettre un JDC de RS2? Tu as l'intention de jouer sur la pression de sural?
Si le joint est plus épais, tu va diminuer le rapport volumétrique et donc le taux de compression donc diminution des perfs, non A moins que tu ne rabottes la culasse d' 1,5mm
Question à la c.., pourquoi mettre un JDC de RS2? Tu as l'intention de jouer sur la pression de sural?
Si le joint est plus épais, tu va diminuer le rapport volumétrique et donc le taux de compression donc diminution des perfs, non A moins que tu ne rabottes la culasse d' 1,5mm
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Re: Résurrection 200T 1B
je préfère la bière !!!hi hi hi !!!Ric5T a écrit :Manges des épinards à la Popeye
Ric.
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Re: Résurrection 200T 1B
Avant de gagner des poneys, répare là et vois si elle est fiable