Ratées 90 2.2 Typ 89
-
- Messages : 593
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 11:16
- Localisation : Basse Normandie - 80 GTE '84 - 90 KV '86 - GT KV '86 - Golf 4 TDI 100 Match - 205 GT
Ratées 90 2.2 Typ 89
Je vous expose mon probleme:
Depuis quelques temps j'avais des ratées en roulant,j'ai donc penser que la pompe a essence était defectueuse de + elle etait bruyante.Je l'ai donc changé par une autre d'occas que j'avais d'avance mais que je savais bonne....
En meme temps j'ai changé le filtre a essence qui était d'ailleurs sale.
J'ai egalement nettoyé le doseur distributeur en donnant un leger coup de souflette pour eliminer les impuretés.
Verdict: toujours pareil le moteur ne tourne pas rond,elle fait toujours des ratées....
Merci pour vos tuyaux.
Manu
Depuis quelques temps j'avais des ratées en roulant,j'ai donc penser que la pompe a essence était defectueuse de + elle etait bruyante.Je l'ai donc changé par une autre d'occas que j'avais d'avance mais que je savais bonne....
En meme temps j'ai changé le filtre a essence qui était d'ailleurs sale.
J'ai egalement nettoyé le doseur distributeur en donnant un leger coup de souflette pour eliminer les impuretés.
Verdict: toujours pareil le moteur ne tourne pas rond,elle fait toujours des ratées....
Merci pour vos tuyaux.
Manu
-
- Messages : 1571
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:29
- Localisation : IDF - Saine St Denis / NC
Re: Ratées 90 2.2 Typ 89
Allumage ?
-
- Messages : 593
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 11:16
- Localisation : Basse Normandie - 80 GTE '84 - 90 KV '86 - GT KV '86 - Golf 4 TDI 100 Match - 205 GT
Re: Ratées 90 2.2 Typ 89
l'allumage est neuf.....
-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Ratées 90 2.2 Typ 89
Faisceau aussi ?
-
- Messages : 593
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 11:16
- Localisation : Basse Normandie - 80 GTE '84 - 90 KV '86 - GT KV '86 - Golf 4 TDI 100 Match - 205 GT
Re: Ratées 90 2.2 Typ 89
Neuf aussi
-
- Messages : 1571
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:29
- Localisation : IDF - Saine St Denis / NC
Re: Ratées 90 2.2 Typ 89
fuite d'air sur le circuit d'admission ?
-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Ratées 90 2.2 Typ 89
Bin je dirai alors, si tout l'allumage est neuf, il reste 'injection !
Inj sales, régulateur de pression dans le doseur...
Regardes aussi par acquis de conscience les connections et contacts du relais, du fusible et de la pompe.
Les ratés se font en tous temps ?
Parce que moi j'en ai, mais uniquement temps humide...c'est le faisceau que je dois changer, j'ai remarqué des étincelles entre les câbles par moments.
Inj sales, régulateur de pression dans le doseur...
Regardes aussi par acquis de conscience les connections et contacts du relais, du fusible et de la pompe.
Les ratés se font en tous temps ?
Parce que moi j'en ai, mais uniquement temps humide...c'est le faisceau que je dois changer, j'ai remarqué des étincelles entre les câbles par moments.
-
- Messages : 593
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 11:16
- Localisation : Basse Normandie - 80 GTE '84 - 90 KV '86 - GT KV '86 - Golf 4 TDI 100 Match - 205 GT
Re: Ratées 90 2.2 Typ 89
Le relais de la pompe c'est lequel ??
Merci
Merci
-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Ratées 90 2.2 Typ 89
le N°10 je crois.. de mémoire, je sais le situer mais..
à coté de la grosse borne en cuivre dans la boite à fusibles sous le capot.
En fait il arrive qu'il charbonne sur ses contacts internes..suite à une pompe HS qui a trop tiré dessus par exemple.
à coté de la grosse borne en cuivre dans la boite à fusibles sous le capot.
En fait il arrive qu'il charbonne sur ses contacts internes..suite à une pompe HS qui a trop tiré dessus par exemple.
-
- Messages : 3252
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
- Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi
Re: Ratées 90 2.2 Typ 89
Pulvérise du start pilote sur le circuit de reniflard pour voir si ça vient de là
-
- Messages : 641
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:11
- Localisation : Schengen / GT 85KV2 - 80 GT 16V- A3 1.8T
Re: Ratées 90 2.2 Typ 89
Salut,
Regarde serieusement de ce coté là :
durites correctement branchées et capsule de dépression en bon état...
Quelle modele de bougies as-tu monté ?
Bonne chance
Regarde serieusement de ce coté là :
durites correctement branchées et capsule de dépression en bon état...
Quelle modele de bougies as-tu monté ?
Bonne chance
-
- Messages : 593
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 11:16
- Localisation : Basse Normandie - 80 GTE '84 - 90 KV '86 - GT KV '86 - Golf 4 TDI 100 Match - 205 GT
Re: Ratées 90 2.2 Typ 89
Béru 3 electrodes.
-
- Messages : 593
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 11:16
- Localisation : Basse Normandie - 80 GTE '84 - 90 KV '86 - GT KV '86 - Golf 4 TDI 100 Match - 205 GT
Re: Ratées 90 2.2 Typ 89
Ou se situe cette pièce ?Touco a écrit :Salut,
Regarde serieusement de ce coté là :
durites correctement branchées et capsule de dépression en bon état...
Quelle modele de bougies as-tu monté ?
Bonne chance
Merci
-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Ratées 90 2.2 Typ 89
Normalement sur la culasse, à l'arrière (coté tablier)si je ne me trompe pas.
-
- Messages : 1881
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 00:11
- Localisation : Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V
Re: Ratées 90 2.2 Typ 89
Salut,
Je remarque qu'on a pas parlé de l'état du filtre à air ou des joints d'injecteurs ? ça peut être une bonne piste
Je remarque qu'on a pas parlé de l'état du filtre à air ou des joints d'injecteurs ? ça peut être une bonne piste