pas infaillibles !
Marques de disques de freins et de plaquettes
-
Daniel
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Marques de disques de freins et de plaquettes
....normal...faut arrêter de croire que tout le monde est au niveau d' Amazon....et encore, eux même ne sont
pas infaillibles !
pas infaillibles !
-
1597cvh
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
De ce que j'ai lu sur le net, contrairement à ce qui est écrit sur le site, soit 24/48 H de traitement d'une commande, c'est plutôt cinq jours.
-
Daniel
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Ben oui, ils n' ont pas qu' un site de distribution....et ils achètent ailleurs aussi en cas de non dispo, faut pas rêver !
Sans parler du parcours totalement aléatoire et non logique du colis.
Sans parler du parcours totalement aléatoire et non logique du colis.
-
1597cvh
Oui, c'est comme quand je vois un livreur passer pas loin de chez moi deux fois et pour revenir finalement au bout du voyage
, mais comme ce n'est pas eux qui décident.
Autodoc en général c'est 7 jours, rarement moins.
Là j'ai fait mes deux dernières commandes sur Motointegrator, il y a moins de choix mais à pièces égales, c'est assez nettement moins cher qu'Autodoc.
J'ai l'impression qu'Autodoc a pratiqué des prix très bas pour prendre une bonne part de marché, et qu'une fois qu'ils ont réussi à s'imposer,
ils ont cessé avec les tarifs avantageux...
Là j'ai fait mes deux dernières commandes sur Motointegrator, il y a moins de choix mais à pièces égales, c'est assez nettement moins cher qu'Autodoc.
J'ai l'impression qu'Autodoc a pratiqué des prix très bas pour prendre une bonne part de marché, et qu'une fois qu'ils ont réussi à s'imposer,
ils ont cessé avec les tarifs avantageux...
-
1597cvh
Je viens de découvrir motointegrator, en cherchant des avis sur autodoc. 
-
Aimable
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Motointegrator, j’ai commendé plusieurs fois et jamais de soucis! Moins cher et que des marques reconnues. Y’a moins de choix que sur AUTODOC ou autres.
-
1597cvh
Bonjour
Commande passée lundi matin chez aliexpress, de Chine, livrée ce midi.
Commande passée lundi matin chez aliexpress, de Chine, livrée ce midi.
-
Daniel
Ils ont aussi du stock en Europe....depuis la Chine cela aurait été plus long...
-
Daniel
Un gros doute quand même car généralement on a le nom des villes chinoises de transit....
Si çà se trouve, çà vient du stock d' angleterre...ou d' un autre pays d' Europe hors " UE ".....
Enfin le principal est que tu soit satisfait.
Si çà se trouve, çà vient du stock d' angleterre...ou d' un autre pays d' Europe hors " UE ".....
Enfin le principal est que tu soit satisfait.
-
Aimable
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Ce pistolet, je l’ai et je fais des miracles avec. Sauf sur les spoilers de pares chocs de la 200, seule matière où ça crame le plastique et ne le fait pas fondre (vinyl?)
L’idéal, c’est ce pistolet et les colsons, j’en fait fondre au chalumeau pour combler les trous et réparer les fissures.
Ils vendent aussi des têtes plates à monter à la place des agrafes qui permettent de chauffer les plastiques.
J’ai réparé des tas de trucs avec ce machin là. Top achat!
Pour les livraison Ali, qd ça vient d’un entrepôt Europe, c’est indiqué « local » et y’a le pays comme Allemagne Espagne ou France. J’admets que ta livraison est très rapide. En général c’est 8 jours pour moi depuis la chine.
L’idéal, c’est ce pistolet et les colsons, j’en fait fondre au chalumeau pour combler les trous et réparer les fissures.
Ils vendent aussi des têtes plates à monter à la place des agrafes qui permettent de chauffer les plastiques.
J’ai réparé des tas de trucs avec ce machin là. Top achat!
Pour les livraison Ali, qd ça vient d’un entrepôt Europe, c’est indiqué « local » et y’a le pays comme Allemagne Espagne ou France. J’admets que ta livraison est très rapide. En général c’est 8 jours pour moi depuis la chine.