https://www.missmecanic.fr/103-k-jetronic
Spécialiste du K et KE JETRONIC
-
- Messages : 1494
- Enregistré le : dim. 7 déc. 2008 21:46
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
Re: Spécialiste du K et KE JETRONIC
Ha ben voilà, merci Guy
Par contre, il n'y a pas celui qui va autour du gros tube au centre du distributeur
-
- Messages : 1494
- Enregistré le : dim. 7 déc. 2008 21:46
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
Re: Spécialiste du K et KE JETRONIC
Pour ceux que ça intéresse, il y a un KJet (HS ? ) à vendre à 100€.
Quoi que, je n'avais pas vu, "Rupture de stock"
Quoi que, je n'avais pas vu, "Rupture de stock"
-
- Messages : 5414
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"
Re: Spécialiste du K et KE JETRONIC
Pour les kits de réfection, je sais qu'il existait un site dédié aux Ferrari 400 qui proposait pour types de K-jet...que ce soit pour Ferrari, Mercedes, Audi, Porsche... mais plus moyen de le retrouver
Sinon il y a là aussi
https://www.youngtimers-parts.com/produ ... -jetronic/
Sinon il y a là aussi
https://www.youngtimers-parts.com/produ ... -jetronic/
-
- Messages : 1494
- Enregistré le : dim. 7 déc. 2008 21:46
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
Re: Spécialiste du K et KE JETRONIC
Salut,
J'ai envoyé un message à MissMecanic pour avoir la bonne référence du kit de réfection, voici ce qu'elle m'a répondu :
"Votre référence correspond à un doseur kjetronic 6 cylindres en fonte avec une sortie bouchée.
Vous trouverez ci dessous les références correspondantes:
- Kit 6 cylindres avec joints toriques, joints cuivres et tôle frein:
https://www.missmecanic.fr/doseur-fonte ... fonte.html
- 6 petits filtres
https://www.missmecanic.fr/k-jetronic/4 ... ronic.html
- 6 joints injecteurs kjetronic
https://www.missmecanic.fr/k-jetronic/5 ... 6-cyl.html
Nous ne fournissons pas les vis ni le filtre de l'axe central."
Ce qui m'interpelle, c'est "Votre référence correspond à un doseur kjetronic 6 cylindres en fonte avec une sortie bouchée".
Je n'ai pas de sortie bouchée sur mon distributeur.
Quelqu'un peut confirmer ses dires ?
J'ai envoyé un message à MissMecanic pour avoir la bonne référence du kit de réfection, voici ce qu'elle m'a répondu :
"Votre référence correspond à un doseur kjetronic 6 cylindres en fonte avec une sortie bouchée.
Vous trouverez ci dessous les références correspondantes:
- Kit 6 cylindres avec joints toriques, joints cuivres et tôle frein:
https://www.missmecanic.fr/doseur-fonte ... fonte.html
- 6 petits filtres
https://www.missmecanic.fr/k-jetronic/4 ... ronic.html
- 6 joints injecteurs kjetronic
https://www.missmecanic.fr/k-jetronic/5 ... 6-cyl.html
Nous ne fournissons pas les vis ni le filtre de l'axe central."
Ce qui m'interpelle, c'est "Votre référence correspond à un doseur kjetronic 6 cylindres en fonte avec une sortie bouchée".
Je n'ai pas de sortie bouchée sur mon distributeur.
Quelqu'un peut confirmer ses dires ?
-
- Messages : 7583
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: Spécialiste du K et KE JETRONIC
Oui, c'est la même fonderie qu'un doseur de 6 cylindres.
Selon la version, il y a soit une sortie bouchée soit une sortie qui sert à l'injecteur de départ à froid.
Dans tous les cas, il faut le kit pour 6 cylindres à mon avis, avec des éléments inutiles pour nos 5 cylindres.
Selon la version, il y a soit une sortie bouchée soit une sortie qui sert à l'injecteur de départ à froid.
Dans tous les cas, il faut le kit pour 6 cylindres à mon avis, avec des éléments inutiles pour nos 5 cylindres.
-
- Messages : 5414
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"
Re: Spécialiste du K et KE JETRONIC
+1 avec Alex
Utiliser des doseurs déjà existants et boucher les sorties inutiles était plus économique donc ils ne se sont pas privé
Pour l'anecdote, je crois que Treser utilisait un doseur de Porsche 928 pour la modif des UR Treser
Utiliser des doseurs déjà existants et boucher les sorties inutiles était plus économique donc ils ne se sont pas privé
Pour l'anecdote, je crois que Treser utilisait un doseur de Porsche 928 pour la modif des UR Treser
-
- Messages : 1494
- Enregistré le : dim. 7 déc. 2008 21:46
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
Re: Spécialiste du K et KE JETRONIC
Ha OK, merci pour l'info.
Je vais commander ça alors.
Je vous tiendrai informé quand ce sera fait
Je vais commander ça alors.
Je vous tiendrai informé quand ce sera fait