Problème de charge 200 phase 2

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
1597cvh
Messages : 15023
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

Re: Problème de charge 200 phase 2

Message par 1597cvh »

Nickel alors, en croisant les doigts que ce soit "juste " ça. ;)
Burny
Messages : 8536
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Re: Problème de charge 200 phase 2

Message par Burny »

ah ben si la voiture a été bricolée aussi, comment veux tu qu'on trouve ?? :D
Benssawi
Messages : 2291
Enregistré le : mar. 4 févr. 2014 22:43
Localisation : Paris / 100 T44 NF2 Sp + 100 T44 MC2 TQSp

Re: Problème de charge 200 phase 2

Message par Benssawi »

🙈
LaurentV8
Messages : 15983
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Problème de charge 200 phase 2

Message par LaurentV8 »

Le grand interrupteur marron, de mémoire c'est pour adapter le TDB à l'endroit du monde où la voiture circule (USA, europe ou reste du monde).

Ca n'a sûrement aucun rapport avec ton souci ;)
Dural
Messages : 7574
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Re: Problème de charge 200 phase 2

Message par Dural »

Oui mais du coup, je ne sais pas si je ne l'ai pas touché en manipulant le combiné...
Genre à la réinstallation, ça m'indiquait 26h à l'horloge^^
Aimable
Administrateur du site
Messages : 9042
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Re: Problème de charge 200 phase 2

Message par Aimable »

La pendule plante mais elle se remet d’elle même.
Il y’a des switch pour adapter la conso a l’odb et un bouton pour la localisation (Miles ou metric)
Daniel
Messages : 17196
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Problème de charge 200 phase 2

Message par Daniel »

Dural a écrit : lun. 20 déc. 2021 12:54 ..... mais ce qui m'intéresse le plus, c'est le grand interrupteur marron à 6 positions.
Il est là pour " programmer " l' ordinateur de bord ...pour savoir si le véhicule est Diesel ou essence, en litres ou

Gallons..( country code switch ). en complément avec le petit circuit imprimé enfiché derrière le

TDB ( board computer).

L' inscription RWUSEG, derrière l' inter, est un peu énigmatique, je sais que RW veut dire " reste du monde "...US USA

mais EG ? Europe , Germany :?

Positions:

...1......Pays germanophones/essence
...2......USA/essence
...3......Tous les autres pays, y compris le Canada/essence
...4......Pays germanophones/diesel
...5......USA/diesel
...6......Tous les autres pays, y compris le Canada/diesels

Image

Image
Modifié en dernier par Daniel le mar. 21 déc. 2021 17:46, modifié 3 fois.
Benssawi
Messages : 2291
Enregistré le : mar. 4 févr. 2014 22:43
Localisation : Paris / 100 T44 NF2 Sp + 100 T44 MC2 TQSp

Re: Problème de charge 200 phase 2

Message par Benssawi »

Je savais même pas tout ça, merci de l'info 👌
1597cvh
Messages : 15023
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

Re: Problème de charge 200 phase 2

Message par 1597cvh »

Pareil, heureusement Daniel dico est là. ;)