[jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
Je ne sais pas trop, elle est planquée en plus.
Si j'arrive à la sortir demain on verra sa tronche.
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
Ça a bien l'air d'être la même que le lien d'ebay que j'ai posté.
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
Et même mieux :
https://shops.audi.com/en_GB/web/tradit ... 03221af-11
Là où j'avais trouvé le bocal de DA.
Moins cher que eBay même !
https://shops.audi.com/en_GB/web/tradit ... 03221af-11
Là où j'avais trouvé le bocal de DA.
Moins cher que eBay même !
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
Encore mieux, faut voir, on en parle justement ici -> viewtopic.php?f=4&t=21923&start=10jean-phi a écrit : ↑sam. 24 avr. 2021 12:47 Et même mieux :
https://shops.audi.com/en_GB/web/tradit ... 03221af-11
Là où j'avais trouvé le bocal de DA.
Moins cher que eBay même !
Combien vont ils prendre pour l'envoi, 35 € ?
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
En silicone sinon
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
Je commande sans compte, pas possible autrement, c'est buggué leur site.
Modifié en dernier par jean-phi le sam. 24 avr. 2021 18:50, modifié 1 fois.
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
Oui, site de merde, trop lent, photos pas terribles....mais çà sauve souvent la vie !
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
Quelques petits rajouts de photos:
On voit le pommeau complètement en vrac, le support ne tient plus (les pattes du support sont pétées je pense, et le cuir est trop tendu, du coup c'est compliqué)
J'ai réhydraté le soufflet du pommeau, mais si c'est pas mieux, je remplacerai ça par un truc basique.
Et le bocal neuf qui remplace celui qui avait son retour de liquide cassé
J'ai noté que le tapis et le sol coté conducteur est extrêmement gras.
Soit je suspecte l'ancien bocal de D.A et son retour HS d'avoir refoulé / suinté du liquide qui aurait suivi des durites jusqu'à dedans (si c'est bien cette huile là qui est imprégné), soit il y aurait du fluide qui passerait par l'intérieur / le pédalier avec une fuite possible à ce niveau là ?
J'attends la nouvelle durite pour redémarrer la voiture proprement et aller faire un tour, mais ce sol gras à cet endroit là c'est bof.
On voit le pommeau complètement en vrac, le support ne tient plus (les pattes du support sont pétées je pense, et le cuir est trop tendu, du coup c'est compliqué)
J'ai réhydraté le soufflet du pommeau, mais si c'est pas mieux, je remplacerai ça par un truc basique.
Et le bocal neuf qui remplace celui qui avait son retour de liquide cassé
J'ai noté que le tapis et le sol coté conducteur est extrêmement gras.
Soit je suspecte l'ancien bocal de D.A et son retour HS d'avoir refoulé / suinté du liquide qui aurait suivi des durites jusqu'à dedans (si c'est bien cette huile là qui est imprégné), soit il y aurait du fluide qui passerait par l'intérieur / le pédalier avec une fuite possible à ce niveau là ?
J'attends la nouvelle durite pour redémarrer la voiture proprement et aller faire un tour, mais ce sol gras à cet endroit là c'est bof.
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
Ça sent très fortement l’émetteur d'embrayage en fin de vie ça...
Ou alors le radiateur de chauffage qui suinte côté conducteur?
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
Pour moi c'est plus huileux que liquide
L'avantage si c'est ça, c'est que ça n'a pas l'air de couter bien grand chose.
L'inconvénient éventuel, c'est l'usine à gaz pour le remplacer ou non ? (si c'est ça)
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
Je crois bien me souvenir qu'il est un petit peu casse-bonbons à faire mais rien de compliqué. Tout se fait par l'intérieur si je ne dis pas de bêtise.