200 20v COGNAC
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: 200 20v COGNAC
Ce qu’il y a c’est que à la base je voulais juste rafraîchir la voiture
Et la complication est arrivée quand j’ai amené la voiture chez le copain qui m’a préparé l’auto à la peinture
Sa question était ; « tu la veux comment »
Ma réponse « binnnn toute propre »
Sa réponse ; « tu démonte tout »
Et là c’est parti en sucette
Et la complication est arrivée quand j’ai amené la voiture chez le copain qui m’a préparé l’auto à la peinture
Sa question était ; « tu la veux comment »
Ma réponse « binnnn toute propre »
Sa réponse ; « tu démonte tout »
Et là c’est parti en sucette
Re: 200 20v COGNAC
Super boulot, bravo
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: 200 20v COGNAC
Merci
-
- Administrateur du site
- Messages : 9037
- Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Re: 200 20v COGNAC
T’es bon pour changer la tringlerie de réglage alternateur - compresseur. C’est super chiant et fragile à ce niveau. La vis se trouve (ait) chez audi, j’en ai commandé il y a deux ans.
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: 200 20v COGNAC
Les tringles n’ont rien en dehors de l’état rouillé
Ce ne sont que des boutonnières
Les petites roues dentées tendeur , par moment ne se trouvaient plus
Par contre la crémaillère
Ce ne sont que des boutonnières
Les petites roues dentées tendeur , par moment ne se trouvaient plus
Par contre la crémaillère
-
- Administrateur du site
- Messages : 9037
- Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Re: 200 20v COGNAC
Sur ma 20V la crémaillère est cuite aussi. des dents ont disparu
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: 200 20v COGNAC
Tu la sort par au dessus ou dessous
J’avais vu passer le poste pour en trouver du neuf ou reconditionné
J’avais vu passer le poste pour en trouver du neuf ou reconditionné
-
- Administrateur du site
- Messages : 9037
- Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Re: 200 20v COGNAC
Ah je parlais de la crémaillère de réglage de tension du compresseur et alternateur
j'ai deja eu a déposer des crèm' de direction sur ma 100 RT, je l'ai fait plusieurs fois, ca se faisait bien mais j'avais de la place qu'on a peut être pas sur la 20V.
Comme tu n'as pas les ailes ca devrait être simple qd meme. Ca se retire par l'aile avant gauche une fois désaccouplée.
j'ai deja eu a déposer des crèm' de direction sur ma 100 RT, je l'ai fait plusieurs fois, ca se faisait bien mais j'avais de la place qu'on a peut être pas sur la 20V.
Comme tu n'as pas les ailes ca devrait être simple qd meme. Ca se retire par l'aile avant gauche une fois désaccouplée.
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: 200 20v COGNAC
Ok merci
-
- Messages : 5413
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"
Re: 200 20v COGNAC
C'est ça la "petite roue dentée" ( 034 903 555 B) ?
https://www.lspeed-racing.de/product_in ... ---vw.html
https://www.lspeed-racing.de/product_in ... ---vw.html
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: 200 20v COGNAC
Yesss darling
-
- Messages : 993
- Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 00:32
- Localisation : Rodez-Aveyron. urquattro 1985
Re: 200 20v COGNAC
Tu parles du turbo, ou du vendeur ?
Le K24 7200, est très bon, et pousse haut. Le vendeur, je sais pas.
C'est ce qu'il y a sur les RS2. Par contre, tu risques de charger plus tard qu'un K24-7000 comme sur une S2.
Perso, je préfère un turbo qui va moins haut, mais qui démarre plus tôt, j'aime pas taper dans les tours.
Le prix de celui-ci par contre n'est pas cher... mais je parle pas allemand.
Le K24 7200, est très bon, et pousse haut. Le vendeur, je sais pas.
C'est ce qu'il y a sur les RS2. Par contre, tu risques de charger plus tard qu'un K24-7000 comme sur une S2.
Perso, je préfère un turbo qui va moins haut, mais qui démarre plus tôt, j'aime pas taper dans les tours.
Le prix de celui-ci par contre n'est pas cher... mais je parle pas allemand.
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: 200 20v COGNAC
Oui je connais les le Rs2 avec ses plages d’utilisation
Ici ce n’est pas spécialement le vendeur que j’investigue lol
Mais le turbo sur l’annonce « serait » hybride
De 310 à 420 cv et moins cher que le prix moyen Rs2
Ici ce n’est pas spécialement le vendeur que j’investigue lol
Mais le turbo sur l’annonce « serait » hybride
De 310 à 420 cv et moins cher que le prix moyen Rs2