200 20v COGNAC
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Re: 200 20v COGNAC
deux petites heures , cardans et le berceau est remonté, pas évident tout seul et à 40 cm du sol
donc pas avancé comme je voulais
bref, démontage des ressorts ……. à la barbare
je n'avais pas de platines d'avance et démontées
donc pas avancé comme je voulais
bref, démontage des ressorts ……. à la barbare
je n'avais pas de platines d'avance et démontées
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Re: 200 20v COGNAC
Oh ça c’est joli ça
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Re: 200 20v COGNAC
top !
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Re: 200 20v COGNAC
Bon voilà , HP2 en place
Par contre , comme je n’a Jamais joué avec ça , je ne savais pas qu’il fallait mettre les plaquettes extérieur APRÈS
Car impossible si les 4 sont sur l'étrier, ou alors je m’y prenais mal
C’est en allant voir sur mon deuxième jeu ce matin que je m’en suis rendu compte
Comme j’avais acheté non monté mais en neuf , j’ai même mis en doute les disques
Par contre , comme je n’a Jamais joué avec ça , je ne savais pas qu’il fallait mettre les plaquettes extérieur APRÈS
Car impossible si les 4 sont sur l'étrier, ou alors je m’y prenais mal
C’est en allant voir sur mon deuxième jeu ce matin que je m’en suis rendu compte
Comme j’avais acheté non monté mais en neuf , j’ai même mis en doute les disques
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Re: 200 20v COGNAC
le truc con que je ne savais pas non plus
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Re: 200 20v COGNAC
Hier soir j’avais une demi haine
J’avais le doute sur toutes mes pièces
C’est ce matin que j’ai retiré ces p.. de plaquettes pour voir si l’étrier était vraiment bon
Soit , j’irai me coucher moins con ce soir
J’avais le doute sur toutes mes pièces
C’est ce matin que j’ai retiré ces p.. de plaquettes pour voir si l’étrier était vraiment bon
Soit , j’irai me coucher moins con ce soir
Re: 200 20v COGNAC
+1
J'ai des HP2 sur mes grosses berlines, et pourtant je ne saurais te dire comment retirer les plaquettes, c'està chaque fois quand je suis devant que je retrouve la méthode
Par contre c'est important de bien coller les plaquettes, éventuellement avec le "gel" bleu Ate, sinon ça siffle direct comme un tram...
J'ai des HP2 sur mes grosses berlines, et pourtant je ne saurais te dire comment retirer les plaquettes, c'està chaque fois quand je suis devant que je retrouve la méthode
Par contre c'est important de bien coller les plaquettes, éventuellement avec le "gel" bleu Ate, sinon ça siffle direct comme un tram...
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Re: 200 20v COGNAC
Du tec 7 ça ne marche pas
Re: 200 20v COGNAC
Tec con
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Re: 200 20v COGNAC
oui et
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Re: 200 20v COGNAC
Je ne pense pas que ça tienne la température...
Re: 200 20v COGNAC
Quel travail, bravo!
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Re: 200 20v COGNAC
petit avancement du Week end
au départ je nettoye les cloches et autres parties en peinture pour voir ce que ça chie, et surtout ne pas démonter tout
ça reviens pas mal, mais le porte serrure est de toute manière à refaire,
donc je regarde pour commencer à dégager l'accès à la distri, mais c'est pas mal cuit
les tendeurs sont calcinés, j'ai cassé une vis dentée de tendeur dans l'alternateur (j'en avais un en NOS, donc 400 balles d'épargné)
le compresseur de clim est bloqué sur son réglage donc je sèche complètement pour dégripper et le rendre bien mobile pour la futur courroie
par contre, la poulie tourne librement et l'embrayage pas calé, je ne prends pas le risque de démonter le condenseur, on ne sais jamais que la clim fonctionne encore
de l'autre côté, je tire le support filtre à huile car un des flexibles au radiateur est crevé et le reste fait la tronche
donc ce sera 2 flexibles et nouveau radiateur universel
un peu de jeu dans le turbo, minime dans le sens axial, un peu plus en latéral, mais je ne connais les tolérances, est-ce que je met un neuf et jouer sécurité (il me reste juste les 4 écrous à tirer donc… pourquoi pas un RS2 (je vais utiliser la pipe pour le fun), mais alors avec nouveaux injecteurs et une copie des mes eprom de la 200 de rallye sauf que, 2000 de plus pas trop envie
maintenant, je vais rassembler toutes mes petites pièces à faire sabler chromater .
après avoir démonter le collecteur d'admission, je vais étudier la crémaillère, je craint qu'elle ne pisse la coquine
les seules en T44 que j'ai démonté n'avaient pas/plus de moteur, on retire par le haut ou le bas?
mais une chose est certaine, c'est la dernière fois que je fait une restauration sans retirer le moteur, c'est limite puant
au départ je nettoye les cloches et autres parties en peinture pour voir ce que ça chie, et surtout ne pas démonter tout
ça reviens pas mal, mais le porte serrure est de toute manière à refaire,
donc je regarde pour commencer à dégager l'accès à la distri, mais c'est pas mal cuit
les tendeurs sont calcinés, j'ai cassé une vis dentée de tendeur dans l'alternateur (j'en avais un en NOS, donc 400 balles d'épargné)
le compresseur de clim est bloqué sur son réglage donc je sèche complètement pour dégripper et le rendre bien mobile pour la futur courroie
par contre, la poulie tourne librement et l'embrayage pas calé, je ne prends pas le risque de démonter le condenseur, on ne sais jamais que la clim fonctionne encore
de l'autre côté, je tire le support filtre à huile car un des flexibles au radiateur est crevé et le reste fait la tronche
donc ce sera 2 flexibles et nouveau radiateur universel
un peu de jeu dans le turbo, minime dans le sens axial, un peu plus en latéral, mais je ne connais les tolérances, est-ce que je met un neuf et jouer sécurité (il me reste juste les 4 écrous à tirer donc… pourquoi pas un RS2 (je vais utiliser la pipe pour le fun), mais alors avec nouveaux injecteurs et une copie des mes eprom de la 200 de rallye sauf que, 2000 de plus pas trop envie
maintenant, je vais rassembler toutes mes petites pièces à faire sabler chromater .
après avoir démonter le collecteur d'admission, je vais étudier la crémaillère, je craint qu'elle ne pisse la coquine
les seules en T44 que j'ai démonté n'avaient pas/plus de moteur, on retire par le haut ou le bas?
mais une chose est certaine, c'est la dernière fois que je fait une restauration sans retirer le moteur, c'est limite puant
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Re: 200 20v COGNAC
je compatis oui, je trouve déjà chiant à rénover avec moteur enlevé alros en le laissant dedans oui ça doit être casse couilles