Diagnostic joint de culasse ?
Re: Diagnostic joint de culasse ?
Merci pour vos réponses, ça va m’aider à poser l’equation...
-
Pour ma part niveau conseil c'est dépose de la culasse et réparation
Et si tu n'as pas le matos pour sortir les soupapes et faire les joints de que de soupapes voit avec ton rectifieur pour qu'il s'en charge, si tu ne compte pas en faire a la chaine et que tu en as pour 100-120e d'outillage ou pour 100e de suppléments chez le rectifieur tu est sur que le taf est fait au poil et tu te prends moins la tête
Et si tu n'as pas le matos pour sortir les soupapes et faire les joints de que de soupapes voit avec ton rectifieur pour qu'il s'en charge, si tu ne compte pas en faire a la chaine et que tu en as pour 100-120e d'outillage ou pour 100e de suppléments chez le rectifieur tu est sur que le taf est fait au poil et tu te prends moins la tête
Effectivement je n’ai pas l’outillage spécial.
Je vais demander les tarifs pour rectification, joints et rodage soupapes.
Le rodage: ça sert à quoi en fait ?
Je vais demander les tarifs pour rectification, joints et rodage soupapes.
Le rodage: ça sert à quoi en fait ?
Avant de faire un rodage il faut vérifier si les les soupapes sont étanche.
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
viens dans le territoire et tu l'as fais avec moi....comme ca tu petes rien et tu vois pour la prochaine....
Sympa, mais là elle roulera pas 45 minutes sur l’autoroute ! J’ai déjà eu le coup de la panne sur l’autoroute...
Par contre, tu m’a donné une idée : comparer les prix pour le travail sur la culasse. Parceque à Colmar, tout est cher, même dans les casses les mecs crois que tout le monde est avocat ou pharmacien !
Par contre, tu m’a donné une idée : comparer les prix pour le travail sur la culasse. Parceque à Colmar, tout est cher, même dans les casses les mecs crois que tout le monde est avocat ou pharmacien !
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
plateau et hop.....elle se déplacera sans chauffer....
perso les rodages soupapes,je fais tout moi meme....au moins je sais comme c'est fait.
perso les rodages soupapes,je fais tout moi meme....au moins je sais comme c'est fait.
-
- Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Même guides changés, tu fais le rodage toi-même?
J'ai essayé une fois, la soupape était tellement décalée que j'arrivais pas à roder sur toute la portée.
J'ai essayé une fois, la soupape était tellement décalée que j'arrivais pas à roder sur toute la portée.
-
faut pas re-fraiser les porter en ensuite rôder après le changement de guide ?
du fait qu'un décalage angulaire du guide est possible .
du fait qu'un décalage angulaire du guide est possible .
-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Normalement si