coach quattro , la petite histoire

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

babbasse a écrit : mer. 22 janv. 2020 21:12 Sur projet !
Avec les jantes larges, les élargisseurs, et la calandre 4 phares...
Comme dirait l'autre : "J’ACHÈTE !!!"
En plus avec un turbo... Ça va donner.

Petit question: Tu comptes rouler sur route, avec ça ?
oui j'y compte bien :P
extérieurement elle sera full stock , intérieurement aussi
sous le capot un peu moins :mrgreen:

soit j'immatricule une autre 80 et je pose mes plaques dessus pour des promenades locales

ou alors, un petit séjour en Allemagne pour faire homologuer TUV

vu que c'est "juste" un mélange de pièces d'origines et sans transformation radicale :D

quand elle reviens en Belgique ....... avec une carte grise à titre isolé
ça fait chier ceux du CTA mais bon, j'ai déjà vu des GOLF 1 VR6 tout à fait légales
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

SebLM a écrit : mer. 22 janv. 2020 20:10 Il a tout prévu Nours, on en doutait pas !
Quel beau projet.
Le kit carrosserie va bien, avec les jantes blanches. Ca aurai été cool aussi de garder sa teinte d'origine + jantes nothelle, le bon sleeper.

Elle a l'air saine cette coach ?
le kit était juste pour l'essai

la caisse est "relativement propre" pour son âge
en dehors des passages de roues arrière , le reste c'est superficiel

pour la teinte, inariiiiiii (comme ma première voiture, une coach de 80 :P )
SebLM
Messages : 1364
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 15:15
Localisation : Le Mans

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par SebLM »

Cool !
A propos de teinte, c'est quoi son beige d'origine ? Diamant Zweischicht ?
Je n'ai pas ce beige métal sur le catalogue 78.
babbasse
Messages : 993
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 00:32
Localisation : Rodez-Aveyron. urquattro 1985

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par babbasse »

ou alors, un petit séjour en Allemagne pour faire homologuer TUV

vu que c'est "juste" un mélange de pièces d'origines et sans transformation radicale :D

quand elle reviens en Belgique ....... avec une carte grise à titre isolé
ça fait chier ceux du CTA mais bon, j'ai déjà vu des GOLF 1 VR6 tout à fait légales
Qu'est-ce qu'y sont cool, ces belges !
On va tous aller Belgique !
Macchris
Messages : 16621
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par Macchris »

magnifique !!! hate de voir la suite mon gros Nours !!!
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

Image
Image
Burny
Messages : 8536
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par Burny »

Ohhh la belle enseigne !!
Dural
Messages : 7560
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par Dural »

Le déplacement de la batterie sous la banquette est-il prévu? :P
Il a été nécessaire de la déplacer pour le swap du KG sur la mienne.
Concernant le swap encore, la biellette de direction peut taper sur la descente d'échappement, à voir si on peut résoudre le problème avec une biellette de B3/B4 (la biellette de Ur ne se monte pas à cause de la rotule spécifique).
En tout cas, il est bien bôôô ton fond de coffre ^^
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

j'ai un bac à batterie de UR donc oui c'est prévu ;)

les trains roulants, soir UR, soit S2, je verrai :P

bien que pour S2, j'ai des filetées H&R donc je pense que le choix sera vite fait :mrgreen:

le fond de coffre vas disparaitre au profit du fond quattro qui est plus haut 8-)
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

Burny a écrit : mar. 28 janv. 2020 08:15 Ohhh la belle enseigne !!
:D :lol: :lol:
Macchris
Messages : 16621
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par Macchris »

:o
KVWave
Messages : 494
Enregistré le : sam. 28 mai 2016 13:52
Localisation : 45 - Près d'Orléans - Audi 90 2l 20V Quattro

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par KVWave »

Je ne sais pas a quoi vous carburer les Belges mais sa dépote!!! :shock:
David
Messages : 255
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 10:40
Localisation : Franche Comté - Jura / 90 Quattro T81 - S6 V8 Avant '94

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par David »

Beau projet félicitation....je mettrais ton bac à batterie dans le coffre à l'opposé de ta galette en terme à la fois d'accès et de répartition des masses aussi...ça n'est que ma vision bien sûr....

David.
LaurentV8
Messages : 15965
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par LaurentV8 »

Nours, tu aurais une photo plus reculée pour mieux voir les balanciers sur lesquels tu as fixé la carrosserie pour qu'elle puisse tourner ? ;)

C'est du fait-maison ?
foscora
Messages : 8576
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par foscora »

Quel projet !

Par contre pour l'Inari je dis NON ! Tu n'as pas fait ta demande au 80-Inari-Klub ! :lol:

Le comité doit approuver ta demande avant de rejoindre le club select des 80 inari ! :lol: