Mike KV a écrit : ↑dim. 7 juil. 2019 09:16
Je pense que ce sont les freins qui vont dicter le choix des jantes.....peu de chance de retrouver des Ufo sur cette 220V
yesss en effet
HP2 au menu
niveau jantes, les BBS de V8 sont très belles, mais perso, j'aime bien les grandes roulettes
et (je pense) que les AVUS en 18 entrent très bien dans le thème (Christina sors de ce corps )
le cul est en effet très light
il est tellement light, que lorsque j'ai dépendu le réservoir (après en avoir chié pour retirer la goulotte de remplissage)
que l'avant a commencé à piquer du nez
comme d'hab, les vis de l'arbre de transmission......impossible à avoir et vu que je n'ai que 50cm de manœuvre.....plan B et j'ai tout coupé
sauf que même ainsi, ça gadouille pour retirer le dit "arbre", donc quelques billes baladeuses à cause de la noix démantibulée
restera plus qu'à frotter, je dois encore voir quel produit je vais mettre en dessous
probablement remplacer la pompe et arroser en noir le réservoir
après, une fois tout propre, c'est du régal au remontage
bourrages, huile de pont, manchon et collier de serrage goulotte de remplissage
vis de cardans et arbre de transmission
silentbloc de pont (à nouveau dispo en OEM)
pompe à carburant
CC de trappe à carburant etc
ouais c'est e même principe que pour les cardans les billes ? encore heureux qu'un gars avait mis une video sur youtube car j'arrivais pas à les remetttre