Sur mon ex v8, j'avais mis des H&R -35 mm aux 4 coins, prévus pour c4, et du Bibi B8. C'était ferme, mais confortable tout de même (les sièges aidant bien)
C'était suffisamment bas, dirons certaines mauvaises langues
Ressort et amortos
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Re: Ressort et amortos
Moi j'aurai voulu un peu moins bas que toi Matthieu
Et les ressort de sport étaient montés sur 100 sport, 220v et v8 d'origine
Et les ressort de sport étaient montés sur 100 sport, 220v et v8 d'origine
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Re: Ressort et amortos
Mickael, si ça t'intéresse mes amortisseurs sont toujours disponibles
Reste à savoir s'ils sont compatibles avec ton auto.
De plus, une fois mis correctement, la dimension entre l'axe inférieur de l'amortisseur et le bas de la coupelle était, de mémoire, 1 ou 2 cm plus long sur le Bilstein que sur mon amortisseur sport d'origine.
Quoi qu'il en soit, il n'était pas compatible étant donné que c'est du M10, et que sur mon S4 il me faut du M12...
Reste à savoir s'ils sont compatibles avec ton auto.
Premièrement, ma logique de montage n'était pas la bonne pour la coupelle inférieure, car pour moi le ressort devait être "enveloppé" dans la coupelle alors qu'il est juste posé dessus, de ce fait j'avais monté la coupelle à l'envers.
De plus, une fois mis correctement, la dimension entre l'axe inférieur de l'amortisseur et le bas de la coupelle était, de mémoire, 1 ou 2 cm plus long sur le Bilstein que sur mon amortisseur sport d'origine.
Quoi qu'il en soit, il n'était pas compatible étant donné que c'est du M10, et que sur mon S4 il me faut du M12...