Greffer un pavillon...

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
CAMILLEB8
Messages : 393
Enregistré le : sam. 8 août 2015 13:07
Localisation : 92 / cox 1835, audi 200T 84, mazda cx60

Re: Greffer un pavillon...

Message par CAMILLEB8 »

J'va chercher le pavillon donneur ce jour.... On avisera après...
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: Greffer un pavillon...

Message par nours »

CAMILLEB8 a écrit :Tu tombes juste avec les sièges élec: j'en ai un jeu dans mon garage mais je vais les convertir au système manuel de série.

En revanche, le TO, manuel lui aussi, est pour moi un vrai plus. Pour les histoires de joints, j'ai un peu regardé et ça a l'air d'être très similaire au TO de ma 911 SC de 81. Et pour le coup, il y a tout ce que l'on veut en joints chez Porsche...

Je l'aurai un jour, je l'aurai...

:mrgreen: :mrgreen:

idem que toi :P
LaurentV8
Messages : 15965
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Greffer un pavillon...

Message par LaurentV8 »

Bande de disqueurs-barbares, JAMAIS je ne ferais ça, sacrilège :mrgreen: :D :D
Mike KV
Messages : 5413
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"

Re: Greffer un pavillon...

Message par Mike KV »

LaurentV8 a écrit :Bande de disqueurs-barbares, JAMAIS je ne ferais ça, sacrilège :mrgreen: :D :D
Bah c'est jamais que quelques coups de disqueuse bien placés....même si ce n'est pas toujours heureux sur une 100/200 :lol:

Image

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image
OdiGT
Messages : 5701
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013 14:35
Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)

Re: Greffer un pavillon...

Message par OdiGT »

Achète directement un coupé-cabriolet.
Bin voui, ça existe. :lol:
CAMILLEB8
Messages : 393
Enregistré le : sam. 8 août 2015 13:07
Localisation : 92 / cox 1835, audi 200T 84, mazda cx60

Re: Greffer un pavillon...

Message par CAMILLEB8 »

Rrrroo les salauds, ça doit bien se dandiner!! Non , moi je ne dénature pas, j'améliore, j'optimise, j'enjolive, je participe à l'élévation des type 44 au rang de légende de l'automobile!!
LaurentV8
Messages : 15965
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Greffer un pavillon...

Message par LaurentV8 »

Ben alors, évite de le faire en leur coupant la tête ! :lol: :lol:
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: Greffer un pavillon...

Message par audiquattromoto »

La tronche des légendes. ....A chaque barbeuc,il y en a une qui fait un caprice.....
LaurentV8
Messages : 15965
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Greffer un pavillon...

Message par LaurentV8 »

audiquattromoto a écrit :La tronche des légendes. ....A chaque barbeuc,il y en a une qui fait un caprice.....
Peut-être, mais les légendes font plus de 500 ou 800 bornes pour rejoindre le barbecue, tu n'as pas encore testé les tiennes pour voir
si ça tient mieux la distance :D
Burny
Messages : 8536
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Re: Greffer un pavillon...

Message par Burny »

et vlan, ca c'est dit !! :twisted: :twisted:

:lol:
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: Greffer un pavillon...

Message par audiquattromoto »

Bah si Laurent. ...je t'ai pas attendu. :mrgreen:
J'ai ramené l'ur à ingo par exemple. ...1300 bornes dans le week au total.... :mrgreen:
Sans aucun souci. ..
Et quand moi je fais une montée de ballon à mon rythme,c'est comme si toi tu avais fais 500 bornes pour tes autos mécaniquement parlant vu ce que je leur demande. :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Dural
Messages : 7560
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Re: Greffer un pavillon...

Message par Dural »

Et vlan, dans les dents ! :P
Bof, la mienne, aucun souci sur place et pourtant, deux milliers de bornes dans le week-end et sans faire semblant sur place. J'ai même fait la descente de ballon derrière une 220V.
Bon, par contre, gros coup de calgon en ce moment, va falloir déculasser pour voir le problème.....
OdiGT
Messages : 5701
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013 14:35
Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)

Re: Greffer un pavillon...

Message par OdiGT »

J'ai "ballonné" en T44, zéro souci, j'ai "ballonné en T4, zéro souci ..., il me reste juste à "ballonner" en T. :lol:
memphis
Messages : 8808
Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...

Re: Greffer un pavillon...

Message par memphis »

audiquattromoto a écrit : Et quand moi je fais une montée de ballon à mon rythme,c'est comme si toi tu avais fais 500 bornes pour tes autos mécaniquement parlant vu ce que je leur demande. :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
A la dernière montée de Ballon au BBQ 2017, je crois pas me tromper en disant qu'il y a un UR qui a eu quelques "défaillances" du freinage non ? :mrgreen:
Aimable
Administrateur du site
Messages : 9036
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Re: Greffer un pavillon...

Message par Aimable »

Moi j'aime bien les tout ouvrants d'origine. J'ai sur t44 eT C4 en verre. Sur ma 100Sq, jai vire la manivelle et pose un moteur d'origine. Zéro soucis depuis l'origine. Sur la 100TqS, les glissières étaient cassées et ça coûte à remplacer.
Sur le Plus, le guide de rappel de l'habillage du toit ouvrant était cassé eT la aussi c'était chero à remplacer.
Mais après c'est que du bonheur, je préfère le toit ouvert au vitres latérales ouvertes.
Et jamais eu de problème de joint ou d'infiltration sur ces t44 phase 2.