Intervention spéciale du vieux :
Retour au B-A BA : D'abord, tu as une Audi, marque dont la très mauvaise réputation sur le plan de la qualité audio n'est plus à faire pour les autos fabriquées avant l'an 2000 ... (j'en ai eu des neuves, équipées en audio en usine, et j'ai toujours été "encrotté" grave avec ces daubes).
On avance un peu sur ton sujet :
Si ton système est perturbé moteur tournant, c'est :
1°) qu'il te faut obligatoirement installer un bidule antiparasitage sur ta bobine d'allumage, ta pompe à essence et ton alternateur (c'est simple, ça existe depuis des décennies, on en trouve à pas cher sur "Monanciennes").
Voir même sur tes moteurs de lèves vitres, tes ventilateurs, tes alimentations de Led's (et oui, elles génèrent des hautes fréquences incompatibles avec un système non protégé contre).
2°) Tu peux aussi tester en alimentant ton installation par l'intermédiaire d'une batterie indépendante ..., si plus de parasites ..., ça confirmera qu'ils proviennent des équipements cités en 1°) ..., si encore des parasites, c'est que tu n'as pas encore exécuté les travaux du 1°).
3°) Si ton antenne est "électroniquée"/amplifiée, déconnecte sa prise sur ton autoradio et fait un essai musique moteur tournant (je passe sur les horreurs d'antennes installées chez Audi, à l'époque, HEIN ).
4°) Si après tout ça, tu as encore le problème ..., ton autoradio est "vérolé", sa filtration d'entrée est HS ..., c'est foutu-mort ..., il te faut un oscilloscope, un fréquencemètre HF et un multimètre RMS, juste pour tenter de cerner la panne.