Audi 220V, problèmes électriques !
Re: Audi 220V, problèmes électriques !
Il y en a un qui a écrit un commentaire en anglais : "les voitures sont devenues trop sûres, ça ralenti la sélection naturelle..." roooooohhhhhhh
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Re: Audi 220V, problèmes électriques !
Haha oui je l'ai vu aussi, c'est ça
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Re: Audi 220V, problèmes électriques !
C'est tellement vrai !
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Re: Audi 220V, problèmes électriques !
Du coup mon problème d'alternateur s'est réglé tout seul, la courroie qui couin-couinait grave a fini par coin-couiner de moins en moins fort et ... se barrer
J'sais plus qui demandait combien on peut faire de bornes sans alternateur mais dans mon cas : +/-10, codes / phares allumés, le ventilo qui se déclenche plusieurs fois en ville, climatronic éteint, et une bourre vs une Mégane GT pendant 4 kil avant d'arriver avec 11 / 11.5V de tension au tableau de bord
Si je me rappelle bien c'est la 3ème courroie en 6 ou 7 ans que j'ai la voiture, m'semble que j'vais changer l'alternateur ... !
J'sais plus qui demandait combien on peut faire de bornes sans alternateur mais dans mon cas : +/-10, codes / phares allumés, le ventilo qui se déclenche plusieurs fois en ville, climatronic éteint, et une bourre vs une Mégane GT pendant 4 kil avant d'arriver avec 11 / 11.5V de tension au tableau de bord
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Re: Audi 220V, problèmes électriques !
Du Clément tout crachéClem86 a écrit :Du coup mon problème d'alternateur s'est réglé tout seul, la courroie qui couin-couinait grave a fini par coin-couiner de moins en moins fort et ... se barrer
J'sais plus qui demandait combien on peut faire de bornes sans alternateur mais dans mon cas : +/-10, codes / phares allumés, le ventilo qui se déclenche plusieurs fois en ville, climatronic éteint, et une bourre vs une Mégane GT pendant 4 kil avant d'arriver avec 11 / 11.5V de tension au tableau de bord
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Re: Audi 220V, problèmes électriques !
Bha c'est pas parce que j'ai une étincelle de merde qu'il faut pas tester les "pilotes" locaux