J'ai eu des difficultés à retirer le tuyau d'échappement en X qui se trouve juste sous la boîte, il est fixé par 14 vis inox, j'ai été content que certaines se cassent en forçant,
mais la plupart étaient trop rouillées pour pouvoir y mettre une douille, donc scie à métaux, meule, disqueuse, les deux dernières étant inaccessisbles, j'ai eu de la chance en tirant sur le X de pouvoir les casser.
Et ce n'est pas tout, après il faut extraire des collerettes tous ces morceaux de vis, ils sont soudés dedans par la rouille (26 ans sans démontage),
ce n'est pas facile du tout (meule, forage à la mèche au cobalt qui s'émousse très vite puis chasse en acier dur).
Les 6 vis avec chacune un petite empreinte pour fixer le carter de boîte sont aussi bien difficiles à remettre

EDIT : petit détail qui a son importance, les 6 "empreintes" ne sont pas identiques, celles des quatre coins sont différentes !
Sinon la vidange en soit c'est hyper simple, j'ai ajouté deux aimants dans le carter de boîte parce que les deux qui s'y trouvaient étaient bien saturés par la limaille.
J'ai acheté de l'huile Dexron 2 en grande quantité, le but c'est de refaire deux ou trois vidanges simples (il y a juste un bouchon à retirer dans ce cas) après quelques dizaines de kilomètres,
histoire de purger au maximum la vieille huile (la boîte contient 9,7 litres d'huile, et seuls 4 litres sortent lors de la vidange, le restant étant réparti dans les recoins de la boîte)
Bref, ça m'a pris toute la journée d'hier, et ce n'est pas fini.