coffre audi a6 c4 bloqué.

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
hugues
Messages : 754
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:57
Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A8 TDI, A4 2,8 v6 30v, seat ibiza 1,9tdi

Re: coffre audi a6 c4 bloqué.

Message par hugues »

Non,pas ç.a en stock
arnaudax
Messages : 1904
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 14:09
Localisation : dans ma campagne en sarthe

Re: coffre audi a6 c4 bloqué.

Message par arnaudax »

j ai eu un problème similaire sur ma td j avais charger le coffre avec des pneus et il m avais bloquer le verrouillage et impossible de l ouvrir j ai démonte ma banquette arrière couper la tôle de la trappe a ski et j ai réussi a ouvrir comme ca j avais même vu pour faire passer un de mes fils par le trou pour aller déverrouiller :D
OdiGT
Messages : 5701
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013 14:35
Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)

Re: coffre audi a6 c4 bloqué.

Message par OdiGT »

arnaudax a écrit :j ai eu un problème similaire sur ma td j avais charger le coffre avec des pneus
Suppose quand plus tu aurais eu à refixer ta plaque en te "foirant" dans le percement ... :lol:
foscora
Messages : 8576
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Re: coffre audi a6 c4 bloqué.

Message par foscora »

arnaudax a écrit :j ai eu un problème similaire sur ma td j avais charger le coffre avec des pneus et il m avais bloquer le verrouillage et impossible de l ouvrir j ai démonte ma banquette arrière couper la tôle de la trappe a ski et j ai réussi a ouvrir comme ca j avais même vu pour faire passer un de mes fils par le trou pour aller déverrouiller :D
Je vous prie de m'excuser, que ce soit pour Hugues comme pour toi mon bon Arnaud, mais, au risque de passer pour un gros con, il faut absolument que je vous fasse part de mon ressentiment quand je lis çà :
foscora a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Maintenant j'ai plus qu'à prier très fort pour qu'une connerie du genre ne m'arrive pas sur ma berline :mrgreen:
Macchris
Messages : 16621
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: coffre audi a6 c4 bloqué.

Message par Macchris »

j ai eu un problème similaire sur ma td j avais charger le coffre avec des pneus et il m avais bloquer le verrouillage et impossible de l ouvrir j ai démonte ma banquette arrière couper la tôle de la trappe a ski et j ai réussi a ouvrir comme ca j avais même vu pour faire passer un de mes fils par le trou pour aller déverrouiller
moi c'était l'inverse je l'ai fait passer (mon garçon) par la trappe a ski dans le coffre pour aller deverouiller les portes de l'auto dont les clefs etaient sur le demarreur lol
nico
Messages : 3012
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3

Re: coffre audi a6 c4 bloqué.

Message par nico »

Moi dans le genre con...

Quand j'avais la b5, mon fils dedans elle a bug et s'est verrouillée...

Il avait a peine 3 ans, il était avec sa mère et j'étais au bureau avec le double a 1h de route + grève des taxis (ça me rendait encore plus dingue)

Je suis arrivé a temps avant qu'il ne panique trop et qu'il faille casser la vitre...
LaurentV8
Messages : 15966
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: coffre audi a6 c4 bloqué.

Message par LaurentV8 »

Ca va, on est quand même nombreux à avoir eu la blague, ça réduit la culpabilité... :mrgreen: :lol: :lol:
Macchris
Messages : 16621
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: coffre audi a6 c4 bloqué.

Message par Macchris »

Je me relis et c'est pas demarreur mais neiman bien sûr
hugues
Messages : 754
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:57
Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A8 TDI, A4 2,8 v6 30v, seat ibiza 1,9tdi

Re: coffre audi a6 c4 bloqué.

Message par hugues »

Salut à tous.
Ca y est,problème réglé,j'ai découpé le passage de la trappe à ski et j'ai dévissé la serrure ou s'enclenche le coffre. J'avais bien percé le poumon qui se charge de la centralisation de la malle arrière.

Image