Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
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Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Ma 90 prend 0,6 cet hiver et 0,55 en ce moment malgré un bon intercooler bien aéré...
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Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
mon a6 prend 1.2 en pic peu importe la saison
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Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
ma Laguna prend 2.2 bars..................
a chaque roue
j'suis parti..
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Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Surdimensionné faut pas oublier les pertes de charges , un échangeur d'origine avec buses qui pulvérisent ça peut le faire .LaurentV8 a écrit :
Comme le dit laboite, l'idéal serait d'avoir un échangeur surdimensionné pour la saison chaude ?
Ric.
Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Oui, et le temps de réponse qui augmente sérieusement, bref les turbos c'est pas le top, rien de tel qu'un gros atmo
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Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Je confirme !
Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Un BIG BLOCK US c'est le top surtout s'il y a un blower dessus !
Ric.
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Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
...et avec un son de merde !
Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Sur les 4.2 fsi oui !Daniel a écrit :...et avec un son de merde !
Ric.
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Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Pas avec les 2 vannes d' échappements ouvertes....
BROOOOOOOO.....
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Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
j'suis d'accord avec Daniel un V8 big block ou même sur SB un compresseur tue le son du gros V8 glougloutant
Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Pas spécialement, pour avoir entendu un 440 avec blower à Houston, tu peux mettre n'importe quelle ligne ou vannes ou ché pas quoi sur un V8 européen, ça n'avait mais rien à voir, ça rugit les blocs de l'Oncle Sam, c'est pas du Farinelli qui se mouche hein ?Macchris a écrit :j'suis d'accord avec Daniel un V8 big block ou même sur SB un compresseur tue le son du gros V8 glougloutant
Ric.
Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Par ailleurs un V8 doit avoir un bruit "viril et chaud" sinon c'est un V8 pour "intellectuel de gauche" !
Ric.
Ric.
Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Sur small block par exemple: XJR V8 (4.0) là je suis d'accord que le compresseur casse un peu l'ambiance, mais bon ça chante déjà plus que des V8 récents .
Ric.
Ric.