Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Dural
Messages : 7560
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8

Message par Dural »

Ma 90 prend 0,6 cet hiver et 0,55 en ce moment malgré un bon intercooler bien aéré... :mrgreen:
memphis
Messages : 8808
Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...

Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8

Message par memphis »

mon a6 prend 1.2 en pic peu importe la saison :lol:
Macchris
Messages : 16621
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8

Message par Macchris »

ma Laguna prend 2.2 bars..................




























a chaque roue :mrgreen: :lol:

:arrow: :arrow: j'suis parti..
Ric5T
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 15:07

Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8

Message par Ric5T »

LaurentV8 a écrit :
Comme le dit laboite, l'idéal serait d'avoir un échangeur surdimensionné pour la saison chaude ?
Surdimensionné faut pas oublier les pertes de charges :lol: , un échangeur d'origine avec buses qui pulvérisent ça peut le faire ;) .


Ric.
LaurentV8
Messages : 15966
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8

Message par LaurentV8 »

Oui, et le temps de réponse qui augmente sérieusement, bref les turbos c'est pas le top, rien de tel qu'un gros atmo :D
Daniel
Messages : 17183
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8

Message par Daniel »

Je confirme ! :D
Ric5T
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 15:07

Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8

Message par Ric5T »

Un BIG BLOCK US c'est le top surtout s'il y a un blower dessus :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !


Ric.
Daniel
Messages : 17183
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8

Message par Daniel »

...et avec un son de merde ! :lol:
Ric5T
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 15:07

Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8

Message par Ric5T »

Daniel a écrit :...et avec un son de merde ! :lol:
Sur les 4.2 fsi oui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !


Ric.
Daniel
Messages : 17183
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8

Message par Daniel »

Pas avec les 2 vannes d' échappements ouvertes.... :mrgreen:

BROOOOOOOO..... :arrow: :arrow: :arrow: 8-)
Macchris
Messages : 16621
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8

Message par Macchris »

j'suis d'accord avec Daniel un V8 big block ou même sur SB un compresseur tue le son du gros V8 glougloutant :(
Daniel
Messages : 17183
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8

Message par Daniel »

;)
Ric5T
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 15:07

Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8

Message par Ric5T »

Macchris a écrit :j'suis d'accord avec Daniel un V8 big block ou même sur SB un compresseur tue le son du gros V8 glougloutant :(
Pas spécialement, pour avoir entendu un 440 avec blower à Houston, tu peux mettre n'importe quelle ligne ou vannes ou ché pas quoi sur un V8 européen, ça n'avait mais rien à voir, ça rugit les blocs de l'Oncle Sam, c'est pas du Farinelli qui se mouche hein :lol: ?

Ric.
Ric5T
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 15:07

Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8

Message par Ric5T »

Par ailleurs un V8 doit avoir un bruit "viril et chaud" sinon c'est un V8 pour "intellectuel de gauche" :lol: :lol: :lol: :lol: !



Ric.
Ric5T
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 15:07

Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8

Message par Ric5T »

Sur small block par exemple: XJR V8 (4.0) là je suis d'accord que le compresseur casse un peu l'ambiance, mais bon ça chante déjà plus que des V8 récents ;) .


Ric.