Eclairage console GtQ

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
elgringo
Messages : 298
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 13:34
Localisation : 75&87/GtQ

Eclairage console GtQ

Message par elgringo »

Bonjour à tous,

La partie haute de la console centrale de mon GtQ, celle avec les réglages de radiateur et ventilation, n'est pas éclairée la nuit, ce qui est assez peu pratique pour mettre et régler le chauffage. En revanche la partie basse, avec la manette des blocages de différentiels est allumée.
Je n'ai pas de trouvé de solution simple pour démonter cela et voir s'il y a un éclairage prévu.
Ma question est donc: La partie haute de console est elle illuminée, et le cas échéant, comment accéder à l'ampoule pour la changer?
LaurentV8
Messages : 15965
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Eclairage console GtQ

Message par LaurentV8 »

C'est loin dans mes souvenirs, mais il faut en premier retirer les trois petites manettes de réglage (en tirant dessus), puis la face vient, elle est juste clipsée de chaque côté.

Après, tu y verras plus clair :D
philou
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:12
Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv

Re: Eclairage console GtQ

Message par philou »

oui c est éclairer .tu as juste a enlever les boutons c est clipser et le support d ampoule est derrière .
a+ philou
Dural
Messages : 7560
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Re: Eclairage console GtQ

Message par Dural »

Oui, tu vires les boutons et tu fais ensuite levier sur un côté avec un tournevis plat pour déclipser le cache.
T'as juste une petite ampoule qui éclaire tout.
elgringo
Messages : 298
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 13:34
Localisation : 75&87/GtQ

Re: Eclairage console GtQ

Message par elgringo »

Merci!