Pourquoi ne pas fabriquer directement des jantes en plomb ?
Pô con le vieux, HEIN.
les points de couleur sur les pneus
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Re: les points de couleur sur les pneus
c'est quoi le maximum par jante ,100 grammes ?
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Re: les points de couleur sur les pneus
J'crois que les trucs à coller modernes font 5 grammes au centimètre ..., tu vois le truc pour 100 grammes.
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Re: les points de couleur sur les pneus
OdiGT a écrit :J'crois que les trucs à coller modernes font 5 grammes au centimètre ..., tu vois le truc pour 100 grammes.
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Re: les points de couleur sur les pneus
Déjà, si faut mettre 50g sur une jante, même avec balourds non alignés, c'est qu'il y a vraiment un problème...
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Re: les points de couleur sur les pneus
Alors qu'il suffirait de supprimer les valves pour réduire fortement le problème
D'ailleurs, quelle est la proportion entre le poids de matière retirée pour le trou et le poids d'une valve ? Hein ?
A vos calculatrices....
D'ailleurs, quelle est la proportion entre le poids de matière retirée pour le trou et le poids d'une valve ? Hein ?
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Re: les points de couleur sur les pneus
Parce que la peinture tient mal sur le plomb eh patateOdiGT a écrit :Pourquoi ne pas fabriquer directement des jantes en plomb ?
Pô con le vieux, HEIN.
A noter que les masses ne sont plus en plomb aujourd'hui, mais en cuivre ou en zinc je crois
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Re: les points de couleur sur les pneus
Donc, le point rouge sur le triangle rouge...RogerH a écrit :Je viens de le relire la 3e fois, c'est bonphilweb a écrit :Roger...c'est expliqué page précédente !!
Faut suivre p'tit gars, pour une fois que c'est pas un vieux qui merde...
Pour en revenir au sujet, si les points ne sont pas alignés,c'est tout simplement à mon sens qu'ils n'en connaissent pas la signification ni l'existence !
Combien de "pros" savent lire un pneu ??
Ces soit disant pros sont des exécutants, il faut du rendement...ils ne sont pas souvent formés...etc.