mon kv refuse de demmaré

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
LaurentV8
Messages : 15983
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: mon kv refuse de demmaré

Message par LaurentV8 »

Les deux premières sont sèches, c'est ça qu'il faut voir phil, t'as encore oublié tes lunettes :lol: :lol:
Mike KV
Messages : 5413
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"

Re: mon kv refuse de demmaré

Message par Mike KV »

Sort les injecteurs hors de la culasse (toujours raccordés au k-jet bien entendu ;) ) et place les dans un récipient, ponte le relais de pompe et lève le plateau sonde du débitmètre, tu seras fixé ;)
Dural
Messages : 7571
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Re: mon kv refuse de demmaré

Message par Dural »

Et comme ça, t'en profites pour changer les joints entre support d'injecteurs et culasse, aussi, c'est pas du luxe!
philweb
Messages : 7414
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Re: mon kv refuse de demmaré

Message par philweb »

LaurentV8 a écrit :Les deux premières sont sèches, c'est ça qu'il faut voir phil
Ça n'explique pas tout !

Sèches parce que pas de pression ?
Les autres, humides parce que pas d'allumage ?

Toutes idem ok, je comprendrais, mais là...
thiergt
Messages : 65
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 20:42

Re: mon kv refuse de demmaré

Message par thiergt »

Mike KV a écrit :Sort les injecteurs hors de la culasse (toujours raccordés au k-jet bien entendu ;) ) et place les dans un récipient, ponte le relais de pompe et lève le plateau sonde du débitmètre, tu seras fixé ;)


Ok Mike mais tu dis de ponte le relais, mais mon débit d'essence est correcte ,quand je Start aux démarreur j'ais la durite du plateau sonde qui gonfle :oops: je vais testé en levant le plateau ,quel galéré ce kv .

bon merci pour t'es conseilles a+