etrier arriere grippé - came frein a main
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main
janfi : t'aurai pu nettoyer un peut mieux tes étriers ...
quand j'avais refait ceux de la 604 , je les avaient repeint
quand j'avais refait ceux de la 604 , je les avaient repeint
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main
auto k ,comme tout ce que je peint ,jantes ,carrosserie ,modélisme etc
Re: etrier arriere grippé - came frein a main
Haute température ou peinture pour étrier?1597cvh a écrit :auto k ,comme tout ce que je peint ,jantes ,carrosserie ,modélisme etc
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main
oui je sais mais vu que c'est du provisoire je voulais pas m'emmerder ....JEEP a écrit :janfi : t'aurai pu nettoyer un peut mieux tes étriers ...
quand j'avais refait ceux de la 604 , je les avaient repeint
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main
Je suis pas sur d'avoir compris le sens de ta phrase :1597cvh a écrit :peinture normale ,pas besoin de peinture ht ,comme pour un couvre culasse
ou1597cvh a écrit :peinture normale , [...] comme pour un couvre culasse
1597cvh a écrit :peinture ht ,comme pour un couvre culasse
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main
c'est Français ce que j'ai écris pas besoin de peinture haute température n'y pour les étriers n'y pour un couvre culasse .
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main
Foscora, va te recoucher. ...C'est très clair ce qu'il a écrit. ...
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main
Là c'est correct1597cvh a écrit :pas besoin de peinture haute température NI pour les étriers NI pour un couvre culasse .
Re: etrier arriere grippé - came frein a main
Autant pour un cache culbu ok, mais des étriers ça chauffe pas mal quand même... Et la peinture HT contient une formule antirouille... Tu n'as jamais eu de soucis de décollement ou d'apparition de rouille?1597cvh a écrit :c'est Français ce que j'ai écris pas besoin de peinture haute température n'y pour les étriers n'y pour un couvre culasse .
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main
ben oui je suis nul en Françaismemphis a écrit :Là c'est correct1597cvh a écrit :pas besoin de peinture haute température NI pour les étriers NI pour un couvre culasse .
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main
toujours pas ,mais un mon avis sur un usage "normal" c'est le couvre culasse qui subit une plus haute température que les étriersToni78 a écrit :Autant pour un cache culbu ok, mais des étriers ça chauffe pas mal quand même... Et la peinture HT contient une formule antirouille... Tu n'as jamais eu de soucis de décollement ou d'apparition de rouille?1597cvh a écrit :c'est Français ce que j'ai écris pas besoin de peinture haute température n'y pour les étriers n'y pour un couvre culasse .
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main
En sortie d'autoroute, passe de 130 km/h à l'arrêt sans faire un freinage de trappeur, les disques seront très vite à 200°C1597cvh a écrit : toujours pas ,mais un mon avis sur un usage "normal" c'est le couvre culasse qui subit une plus haute température que les étriers
La culasse alu, passé les 120°C, ça commence à devenir critique
Maintenant on est d'accord pour dire que les freins ne sont pas continuellement à cette t° de fonctionnement alors que la culasse est toujours stabilisée aux alentours des 100°C