etrier arriere grippé - came frein a main

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JEEP
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main

Message par JEEP »

janfi : t'aurai pu nettoyer un peut mieux tes étriers ...
quand j'avais refait ceux de la 604 , je les avaient repeint :mrgreen:
1597cvh
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main

Message par 1597cvh »

;)
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Toni78
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main

Message par Toni78 »

1597cvh a écrit :;)
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Joile peinture! Tu as utilisé quoi comme type?
1597cvh
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main

Message par 1597cvh »

auto k ,comme tout ce que je peint ,jantes ,carrosserie ,modélisme etc ;)
Toni78
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main

Message par Toni78 »

1597cvh a écrit :auto k ,comme tout ce que je peint ,jantes ,carrosserie ,modélisme etc ;)
Haute température ou peinture pour étrier?
janfi
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main

Message par janfi »

JEEP a écrit :janfi : t'aurai pu nettoyer un peut mieux tes étriers ...
quand j'avais refait ceux de la 604 , je les avaient repeint :mrgreen:
oui je sais mais vu que c'est du provisoire je voulais pas m'emmerder .... ;) ;) ;)
1597cvh
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main

Message par 1597cvh »

Toni78 a écrit :
1597cvh a écrit :auto k ,comme tout ce que je peint ,jantes ,carrosserie ,modélisme etc ;)
Haute température ou peinture pour étrier?
peinture normale ,pas besoin de peinture ht ,comme pour un couvre culasse ;)
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foscora
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main

Message par foscora »

1597cvh a écrit :peinture normale ,pas besoin de peinture ht ,comme pour un couvre culasse ;)
Je suis pas sur d'avoir compris le sens de ta phrase :
1597cvh a écrit :peinture normale , [...] comme pour un couvre culasse ;)
ou
1597cvh a écrit :peinture ht ,comme pour un couvre culasse ;)
:?:
1597cvh
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main

Message par 1597cvh »

c'est Français ce que j'ai écris :mrgreen: pas besoin de peinture haute température n'y pour les étriers n'y pour un couvre culasse . :)
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main

Message par audiquattromoto »

Foscora, va te recoucher. ...C'est très clair ce qu'il a écrit. ... :lol: :lol:
memphis
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main

Message par memphis »

1597cvh a écrit :pas besoin de peinture haute température NI pour les étriers NI pour un couvre culasse . :)
Là c'est correct :mrgreen:
Toni78
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main

Message par Toni78 »

1597cvh a écrit :c'est Français ce que j'ai écris :mrgreen: pas besoin de peinture haute température n'y pour les étriers n'y pour un couvre culasse . :)
Autant pour un cache culbu ok, mais des étriers ça chauffe pas mal quand même... Et la peinture HT contient une formule antirouille... Tu n'as jamais eu de soucis de décollement ou d'apparition de rouille?
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main

Message par 1597cvh »

memphis a écrit :
1597cvh a écrit :pas besoin de peinture haute température NI pour les étriers NI pour un couvre culasse . :)
Là c'est correct :mrgreen:
ben oui je suis nul en Français :?
1597cvh
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main

Message par 1597cvh »

Toni78 a écrit :
1597cvh a écrit :c'est Français ce que j'ai écris :mrgreen: pas besoin de peinture haute température n'y pour les étriers n'y pour un couvre culasse . :)
Autant pour un cache culbu ok, mais des étriers ça chauffe pas mal quand même... Et la peinture HT contient une formule antirouille... Tu n'as jamais eu de soucis de décollement ou d'apparition de rouille?
toujours pas ,mais un mon avis sur un usage "normal" c'est le couvre culasse qui subit une plus haute température que les étriers :)
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main

Message par Mike KV »

1597cvh a écrit : toujours pas ,mais un mon avis sur un usage "normal" c'est le couvre culasse qui subit une plus haute température que les étriers :)
En sortie d'autoroute, passe de 130 km/h à l'arrêt sans faire un freinage de trappeur, les disques seront très vite à 200°C :)

La culasse alu, passé les 120°C, ça commence à devenir critique :?

Maintenant on est d'accord pour dire que les freins ne sont pas continuellement à cette t° de fonctionnement alors que la culasse est toujours stabilisée aux alentours des 100°C ;)