OdiGT a écrit :Je préfère un éclairage puissant mais "tirant" sur le jaune, juste parce qu'il permet de mieux visualiser les reliefs et les formes
Pas faux comme remarque: lorsque les routes sont enneigées chez moi, même s'il n'y a pas de soleil, je mets les lunettes (de soleil bien sur) car ça me permet de mieux voir le relief, alors que sans, je cherche où est le côté de la route.
Du coup, je penses que tu dois avoir raison avec les feux de couleur tirant vers le jaune. Ca mérite d'être testé
1597cvh a écrit :salut
j'ai des philips xtreme vision (H4)
je trouve que ça éclaire pas mal ,mais ça fait jaune ,plutôt ambre , et vous qu'avez vous comme ampoule ?
merci
Bah j'ai acheté exactement les même
Je suis un peu déçu pour le coup, ça éclaire un peu moins jaune mais c'est pas très blanc et 130% mon cul ouais
40 balle pour rien
1597cvh a écrit :salut
j'ai des philips xtreme vision (H4)
je trouve que ça éclaire pas mal ,mais ça fait jaune ,plutôt ambre , et vous qu'avez vous comme ampoule ?
merci
Bah j'ai acheté exactement les même
Je suis un peu déçu pour le coup, ça éclaire un peu moins jaune mais c'est pas très blanc et 130% mon cul ouais
40 balle pour rien
laboite80 a écrit : 2 relais a 3€ 5m de fil en 2.5 et 1 m en 6 un peu de cosses ; d'isolant et les h4 normales eclaires 3x mieux que les ampoules attrape go go
"tant qui auras des cons pour acheter ca ce vendras " coluche ....
comprend pas
Modifié en dernier par 1597cvh le ven. 23 oct. 2015 18:19, modifié 2 fois.
Il veut juste dire qu'il suffit de monter les feux de route/croisement sur relais indépendants, de manière à ce que l'intensité ne passe plus par le commodo. En passant, le fait de créer un circuit dédié pour chaque feu, permet d'avoir moins de perte et donc un éclairage plus efficace
Mike KV a écrit :Il veut juste dire qu'il suffit de monter les feux de route/croisement sur relais indépendants, de manière à ce que l'intensité ne passe plus par le commodo. En passant, le fait de créer un circuit dédié pour chaque feu, permet d'avoir moins de perte et donc un éclairage plus efficace
ok , c'est ce que j'ai fais pour les anti-brouillard