après avoir cherché sur le net et sur vagcat je suis sans réponse ,a chaque fois que j'ouvre le capot je retrouve le câble comme ça ,il manque quelque chose , c'est cassé ?
merci
La pièce plastique de maintient du câble qui sort, en effet c'est pas normale.
Je pense qu'elle doit être légèrement cassé et ouverte donc elle se libère de sont emplacement (je ne pense pas qu'elle se détail), essaye de la coller de manière à ne pas la perdre, sinon tu est bon pour remplacer ton boitier papillon.
La pièce plastique de maintient du câble qui sort, en effet c'est pas normale.
Je pense qu'elle doit être légèrement cassé et ouverte donc elle se libère de sont emplacement (je ne pense pas qu'elle se détail), essaye de la coller de manière à ne pas la perdre, sinon tu est bon pour remplacer ton boitier papillon.
memphis a écrit :Tu l'as sur ta photo la pièce 6, c'est elle qui tient le câble dans la pièce en plastique (qui se fait la malle chez toi)
je suppose que c'est vendu avec le câble alors j'ai voulu percer la pièce en métal ! j'ai essayé tous mes forets entre 1mm et 3 mm ,foret ordinaire , cobalt ,hss , soit une douzaine de forets,j'ai même déballé des neufs ,a la dremel et avec ma grosse perceuse , zobi j'ai même pas entamer le métal !!!!
philweb a écrit :Heuuu, moi je ne vois pas la pièce N° 6 manquante sur la photo !
En fait, j'vois pas ce qui cloche sur la photo..
Bon, je ne connais pas le système par cœur, mais là..ya un truc qui m'échappe
Pour moi sur la photo, tout est en ordre.
tu picoles ?
la pièce n°6 devrait (je pense) être sur le bout du câble et tenir la pièce en plastique noire sur le bras du papillon .
on voit bien que la pièce ne tient pas sur le "bras" peut être un truc est il cassé :
Non, en aucun cas la pièce n°6 (qui est présente sur ta voiture hein !) ne tient le bout noir sur le levier en métal. Bout noir et levier en métal sont collés ou emmanchés en force
memphis a écrit :Non, en aucun cas la pièce n°6 (qui est présente sur ta voiture hein !) ne tient le bout noir sur le levier en métal. Bout noir et levier en métal sont collés ou emmanchés en force
effectivement la pièce est bien la mais ça ne tient pas