Judi a écrit :Bah voilà, elle a une hauteur normale !
En fait, il n'y avait pas de problème...
Mais si tu nous dis pas que tu ne les a pas remonté sur la voiture, c'est ballot ou couillon
Si je l'avez dit, mais mal exprimer,
Non lolo, je préfère , une fois que l'arrière sera fait
Judi a écrit :Bah voilà, elle a une hauteur normale !
En fait, il n'y avait pas de problème... Mais si tu nous dis pas que tu ne les a pas remonté sur la voiture, c'est ballot ou couillon
ben oui..
m'enfin Janfi.. t'etais pressé d'aller au pastis, que tu n'as pas fini l'explication ou quoi ???
sans le poids de l'auto, le ressort etire l'amorto a fond. et c'est la longueur de tige d'amorto qui te donne ces 82cm
Une petite chose à préciser, en regardant la première photo....j'espère que tu n'as pas payé les B6 trop cher...... car ce ne sont pas des B6 mais des B4 (voir B2)
Si le gars te les a vendu pour des B6, il doit se faire de sacrés marges le bougre
Voilà un B6 (Les B6/B8 sont toujours jaunes et les B2/B4 sont noirs ), le tarage est très différent tout comme le montage
Jamais vu de B4 jaune ni sur le net ni en live t'es certain??? C'est pas des Koni plutôt??
Copié du site Bilstein :
What is the difference between the 'black' BILSTEIN shock absorbers and the 'yellow' ones?
The 'black' ones are the BILSTEIN B2 Oil and BILSTEIN B4 Gas units which are used to replace faulty shock absorbers to regain the original driving performance. They are the classic, economical replacement part. The 'yellow' BILSTEIN B6 Sport and BILSTEIN B8 Sprint are our sporty shock absorbers. These products are designed for use in a wider range of applications, more sporty driving, lowering or for enhancing suspension.
Ptet que toi, c'est l'inverse, le gars n'avait plus de B4 et t'as filé du B6...et vu qu'il a la trouille des ours, il te les a fait au même prix
sans le poids de l'auto, le ressort etire l'amorto a fond. et c'est la longueur de tige d'amorto qui te donne ces 82cm
bin oui, c'est ca qui m'etonné , mais je ne penser surement pas que les ressorts se tasseraient a ce point la par rapport a ceux d'origine qui eux reste etiré a fond !!!!!
pour les amortos vous me foutaient les boules, et c'est vrai que mes 4 B6 que j'ai monté sur ma 200 etaient jaunes et la j'ai pas fait gaffe.
je les ai pris chez POURCHIER 192€, la ou je prend tout mes amortos dont les 4 b6 jaune de la 200 ...