En prévision de la greffe d'un 5 cylindres turbo et de la complète modification du faisceau électrique, nous avons également confectionné un tableau de bord.
Les compteurs et les manos proviennent d'un S2.
L'arceau est peint, les baquets (SPARCO Evo 2) et les harnais ( SABELT 3') sont en place.
Les vitages à l'exeption du pare brise et de la lunette ont tous été rempacé par du makrolon de 4mm.
Les panneaux de portes ont été réalisés avec du carton compréssé et recouvers de vénilia noir. La poignée a été remplacé par une sangle rouge.
Pour ce qui est des trains roulants, nous avons tout d'abord passé la voiture en moyeux 5 trous.
Pour cela nous avons entièrement démontés les trains. Ils ont été poncés et repeints en noir satiné. Les barres ont été peintes en rouge vif.
Nous en avons profités pour changer tous les roulements.
Puis, les triangle avants ont été remplacés par des triangles de S2 3B, ce qui nous permettra de monter des écopes de freins de RS2.
Tous les silents block de la voiture ont été remplacés par des powerflex, plus rigides.
Un triangle avant son montage :
Les étriers de freins sont neufs en provenance de chez Lambo. Les disques sont des zimermann pour S8. Les plaquettes sont des RCO6 de chez Carbonne Lorraine ( pour le moment, uniquement à l'avant).
Les passages de roues ont été démontés et l'interieur des ailes nettoyé.
Enfin, les amortisseurs ont été posés dans le même temps, ce sont des combinés filetés HR/bilstein.
Une vue du montage arrière :
![Image](http://img521.imageshack.us/img521/2492/dscn0352ep5.jpg)