pot inox

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
berry536
Messages : 1881
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 00:11
Localisation : Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V

Re: pot inox

Message par berry536 »

Moi qui comptait viré le silencieux central sur ma 220V et le remplacer par 2 tubes fox , je suis un peu refroidi là !

Si c'est pour être emmerdé comme celle de CAC ( je dois la réajuster et retirer la graisse qu'on avait mis aux manchons ) , je laisse la CAC .

Quoi que je la trouve quand même encore silencieuse celle là :D
Daniel
Messages : 17183
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: pot inox

Message par Daniel »

Hauteur nickel....vue sur cette photo que j' avais faite lors de l' installation de mon " RAMEDER "....

Image
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: pot inox

Message par audiquattromoto »

perso,résonance a cause de la suppression de l’intermédiaire.....achat d'occas (neuf mais jamais monté) donc pas choisis sinon je prenais avec l'inter d'office....et pour les dos d’âne,c'est celui de ma rue suivant la monte pneumatique. ;) de plus,pas mis de silentbloc neufs....et vu le poids sur la longueur,cela ne doit pas aider
et il est assez haut cette saloperie de dos d’âne..... :?
sinon,tout tombe au bon endroit.de ce coté,pas de soucis. ;)
Mike KV
Messages : 5413
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"

Re: pot inox

Message par Mike KV »

Effectivement, elle tombe impeccablement 8-)

@Hub: la dernière fois que tu en parlais, c'était pas vraiment la même chose :lol:
audiquattromoto a écrit :j'ai une fox sur le S6,ca touche,j'ai pas encore reussi a faire pour que cela ne tape plus....
j'ai une Miltek sur le RS2,tiptop ! comme papa dans maman.....
foscora
Messages : 8576
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Re: pot inox

Message par foscora »

audiquattromoto a écrit :et il est assez haut cette saloperie de dos d’âne..... :?
Ouais il est méga haut le bordel à côté de chez toi (même d'une façon générale dans les bleds environants), j'ai jamais ce soucis par chez moi.
LaurentV8
Messages : 15966
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: pot inox

Message par LaurentV8 »

berry536 a écrit :Si c'est pour être emmerdé comme celle de CAC ( je dois la réajuster et retirer la graisse qu'on avait mis aux manchons ) , je laisse la CAC .
Il suffira de la réajuster Christian, la mienne ne touche pas sur les dos d'ânes, et pourtant l'auto est rabaissée ;)

Comme déjà dit, à cinq dans la voiture et le coffre blindé de bagages, quasiment toutes les voitures vont merder sur les casses-vitesse :mrgreen: :D
Modifié en dernier par LaurentV8 le dim. 2 nov. 2014 13:40, modifié 1 fois.
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: pot inox

Message par audiquattromoto »

a cause des silentblocs moteur/boite qui sont tous d'origine.....le moteur bouge beaucoup et apparemment ca vient de cela Mike. ;)
sur mon RS2,quand j'ai sorti le moulin,j'ai changé tout mes silentblocs. ;) celui du S n'a pas encore bougé de son compartiment donc rien de fait.....je sais juste qu'elle est capable de survoler la route.................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
berry536
Messages : 1881
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 00:11
Localisation : Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V

Re: pot inox

Message par berry536 »

LaurentV8 a écrit :
berry536 a écrit :Si c'est pour être emmerdé comme celle de CAC ( je dois la réajuster et retirer la graisse qu'on avait mis aux manchons ) , je laisse la CAC .
Il suffira de la réajuster Christian, la mienne ne touche pas sur les dos d'ânes, et pourtant l'auto est rabaissée ;)

Comme déjà dit, à cinq dans la voiture et le coffre blindé de bagages, quasiment toutes les voitures vont merder sur les casses-vitesse :mrgreen: :D
Oui oui Laurent....Et surement retirer la graisse qu'on avait mis par précaution ;)
as16
Messages : 736
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 22:42
Localisation : Poitou Charentes / GTQ '85/ S2/T44/Coupé GT

Re: pot inox

Message par as16 »

je pense que je vais prendre la ligne fox car au niveau prix il y a une sacrée différence avec la miltek et encore plus avec supersprint (il faut bien amortir la pub dans avus !). je vous tiendrais au courant sur la suite des événements ;)