joint torique du limiteur de pression sur la tete du k jetr

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
philippe
Messages : 1191
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 18:36
Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch

joint torique du limiteur de pression sur la tete du k jetr

Message par philippe »

bonjour
je suis a la recherche du joint torique du limiteur de pression sur la tete du k jetronic pour ma 90,car chez moi nada !chez audi yen a plus,mon soucie de démarrage est du a ça,car j'ai mi un joint normal mais pas tout a fait a la bonne taille,et j'ai plus le soucie,le problème il m'en faut un qui résiste a l'essence,car au bout de 4 a 5 jour d'utilisation,ça recommence,car le joint s'agrandit et ne fait plus sont office,j'ai fait au moins 5 magasins,rien soit trop petit soit trop grand,si quelqu'un sait ou il y en a,ou bien ou en avoir !! a la bonne taille si possible !!je vais mesurer et le marquerais !
gt33
Messages : 268
Enregistré le : ven. 11 sept. 2009 23:36
Localisation : Aquitaine - Libourne / A4 TDI Quattro - UR '83

Re: joint torique du limiteur de pression sur la tete du k jetr

Message par gt33 »

j'ai acheter mais joints ici http://www.oring.fr/
il suffit que tu ai la bonne taille ;)
philippe
Messages : 1191
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 18:36
Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch

Re: joint torique du limiteur de pression sur la tete du k jetr

Message par philippe »

ok merci,en plus la verrue,elle viens de me le refaire,alors que ça fait un bout de temps quelle ne l'avait pas fait,alors la moi je ne sais plus !!! :lol: :lol:
Dural
Messages : 7560
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Re: joint torique du limiteur de pression sur la tete du k jetr

Message par Dural »

C'est vrai que s'occuper de ce limiteur (avec un ptit coup de nettoyant frein dans la tronche pour le nettoyer au passage) ne peut pas lui faire de mal, avec le temps!
karimoo
Messages : 533
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008 22:11
Localisation : IDF / GT '85/

Re: joint torique du limiteur de pression sur la tete du k jetr

Message par karimoo »

Dural a écrit :C'est vrai que s'occuper de ce limiteur (avec un ptit coup de nettoyant frein dans la tronche pour le nettoyer au passage) ne peut pas lui faire de mal, avec le temps!
le quel limiteur tu parles alex
Dural
Messages : 7560
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Re: joint torique du limiteur de pression sur la tete du k jetr

Message par Dural »

Celui qu'il y a sur le devant du K-Jet, tu peux le sortir d'un bloc avec une clé de 17 tant que tu ne touches pas à la vis Allen (celle où ya marqué "touche pas à ça ptit con", tu sais)...
gt33
Messages : 268
Enregistré le : ven. 11 sept. 2009 23:36
Localisation : Aquitaine - Libourne / A4 TDI Quattro - UR '83

Re: joint torique du limiteur de pression sur la tete du k jetr

Message par gt33 »

:lol: +1
gt33
Messages : 268
Enregistré le : ven. 11 sept. 2009 23:36
Localisation : Aquitaine - Libourne / A4 TDI Quattro - UR '83

Re: joint torique du limiteur de pression sur la tete du k jetr

Message par gt33 »

pour te dire le diamètre je l'ignore parce que c'est un collègue de travail (mecano) qui me la fournie
par contre j'ai commander les joints torique du servofrein sur se site qui son sérieux et envoie rapide
pour le diamètre il suffit de le mesurer avec un pied a coulisse digital pour la précision :?
philweb
Messages : 7414
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Re: joint torique du limiteur de pression sur la tete du k jetr

Message par philweb »

Tu parles bien de ceux là ?
joints.jpg
Sur Kate la ref :
035 198 691 Jeu de joints

http://partsale.eu/spare-parts/view/SEA ... 1-62295334

Sinon ya 035 198 685 / Serie de pièces pour doseur
Mais affiché à 135.67€ et pas noté comme abandonné.

Si Audi n'en a pas, essayez chez VW, ce sont les mêmes distributeurs sur les Golf et Cie..
Ya que le nombre de sorties qui change 4 ou 5 cyl
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
brunoquattro
Messages : 88
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 13:45
Localisation : Bourgogne -is sur tille UR 84 / gt kv87

Re: joint torique du limiteur de pression sur la tete du k jetr

Message par brunoquattro »

salut le joint torique je l'ai eu chez Michaud Chailly une boite de joints hydrau et pneumatique sur Longvic dans le 21 la dimension est 4,47 x 1,78 , j'ai demandé une qualité "speciale" car du standart ne resiste pas a l essence plus de trois jours, attention a la dimension car j'ai verifié avec une tete de KV de 89 c'était pas pareil, plus petit que sur ma tete de wr(urquattro)
essai de trouver ta dimension, j'en ai 10 en 4,47x1,78 si c'est ca je peux te depanner
plus de trois semaines et env 600 kms , pas bougé
philippe
Messages : 1191
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 18:36
Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch

Re: joint torique du limiteur de pression sur la tete du k jetr

Message par philippe »

merci a tous,pour VW, audi,chez nous c'est le même magasin !donc yen a plus,mais je commence a avoir un doute,car elle m'a refait la même chose il y a deux trois jours,si tu roule normalement,elle redémarre,mais si allume un peu,il y a des chances quelle ne démarre pas ! bon,le joint que j'ai mi n'est pas le bon,peu être que ça y fait ! j'avais oublier,la fameuse vis touche pas petit con,ben,je l'ais démontée pour voir comment c’était foutu,mais ça n'a rien fait !! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: les vis je ne peu pas m'en empêcher, il faut que je les tourne,c'est plus fort que moi!! :mrgreen: :lol: :lol:
philippe
Messages : 1191
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 18:36
Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch

Re: joint torique du limiteur de pression sur la tete du k jetr

Message par philippe »

et ben jai trouvé pourquoi elle démarrait mal a chaud,ça fait un an que je cherche,en voulant mesurer le petit joint qu'il y a sur le limiteur(jen ais mi un de base),je me suis rendu compte que sur les trois petits trous qui sa trouve juste après le pas de vis, il y en avait un de bouché par un morceau de l'ancien joint vert que j'avais cassé il y a longtemps,je l'ais débouché avec une aiguille,soufflet dedans,et depuis la voiture démarre nickel a chaud,le truc con que l'on trouve par hasard,un coup de chance j'ai pas acheté l'accu de pression d'essence,car j'aurais dépensé 85euros pour rien !!