je suis tout a fait d'accord avec toi.le tuyau origine non cuivre me rendra bien service je pense pendant pas mal d'année
je voulais juste dire qu'a toute règle,il y a une exception.....malgré ce que dit Daniel.

je suis tout a fait d'accord avec toi.le tuyau origine non cuivre me rendra bien service je pense pendant pas mal d'année
la preuve que non,je n'ai pas de B7........il n' achète que des merdes.....![]()
foscora a écrit :Toujours mieux que les merdes de Typ81 .....
Moi aussi, c' est signe de maturité....foscora a écrit :(....j'ai les deux maintenant, j'peux cracher sur tout)
ben perso,j'en voudrais pas,je suis pas fan du V8.....après j'ai roulé avec un rs4 turbo,préparé a plus de 500 poneys (feuille de banc a l'appui hein),ben je préfère mes vieilles merdes avec le coup de pied au cul qui va bien....les récentes sont bien trop linéaires a mon gout....Daniel a écrit :...et pas de RS4 V8...non plus.....
On a les merdes qu' on mérite....
c'est vrai.....je vis pas sur le periph....y a pas une voiture tout les deux mètres vers chez moi,desolé.....tu n' as pas du en doubler beaucoup de voitures
sur les routes avec.....![]()
merci a toi d’éviter de dévoiler des détails concernant ta vie sexuelle sur le forum......On s' en branle de ton essai...
tu parles,a peine 280 cv non ? en turbo origine en prime....normal qu'elle se traine.j' ai aussi un 5 cyl turbo....