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jean-marc
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par jean-marc » lun. 11 nov. 2013 19:06
Merci pour tous ces conseils avisés!
Je vais tenter le choc thermique.
C'est pour l'ecrou en bout de vilebrequin, celui qui tient toutes les poulies... j'espère avoir désserré dans le bon sens (sens anti horaire...)
Daniel
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par Daniel » lun. 11 nov. 2013 19:13
Tu vas flinguer le joint spi aussi....
Une douille camion FACOM et une rallonge d' un metre et c' est réglé...avec un outil de blocage du vilebrequin...
C est le bon sens, anti horaire....
Burny
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par Burny » lun. 11 nov. 2013 19:49
oui n'hesite pas a prendre un bon tube, genre vieux chauffage central, d'1m50 ou 2.
+ le bloque poulie
et surtout des douilles en 3/4 (serie K)
jean-marc
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par jean-marc » mar. 12 nov. 2013 13:27
Merci pour les conseils je fais ca (grosse douille ralonge FACOM)
Le bloque poulie c'est bon
jean-marc
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par jean-marc » dim. 24 nov. 2013 15:41
Alors, tube de 2m sur une grosse clé coudée Facom et c'est venu super facilement!
Ou alors ma femme est super forte, car c'est elle qui a appuyé pendant que je tenais la douille à sa place pour ne pas riper...
Chuis content!
Burny
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par Burny » dim. 24 nov. 2013 16:43
ah la la.. qu'est ce qu'on ferait sans nos femmes ???
Macchris
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par Macchris » dim. 24 nov. 2013 16:46
1597cvh
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par 1597cvh » dim. 24 nov. 2013 16:55
qui ?
et qui appuie (pas assez fort) sur la pédale de frein pour purger et qui se font engueulées
Macchris
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par Macchris » dim. 24 nov. 2013 16:57
moi j'ai résolu ce probleme, easybleed lol
Dural
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par Dural » dim. 24 nov. 2013 18:00
Chris, t'oublies celles qui tractent des Audi sur 800 bornes en Aygo, c'est les plus fortes celles-là
Macchris
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par Macchris » dim. 24 nov. 2013 19:48
F H
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par F H » dim. 24 nov. 2013 20:00
audiquattromoto
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par audiquattromoto » dim. 24 nov. 2013 20:20