oui de sur hub est mike est comme je comprend les gars .ils cherche les repère voiture poser au sol c est pour sa que je met qu il sont balaise a pousser l'auto est voir si les repères sont alignés .perso j'arrive pas moi
a+ philou
moi sur la mienne, j'ai enlevé la petite grille au dessous du PC, là tu as le boulon du vilo, avec une rallonge tu tourne jusqu’à voir le repère au niveau de la cloche du volant moteur, de mémoire il y a 2 repères un 0 et un I le I doit corresponde a l'angle de réglage de l'allumage
mart80 a écrit :moi sur la mienne, j'ai enlevé la petite grille au dessous du PC, là tu as le boulon du vilo, avec une rallonge tu tourne jusqu’à voir le repère au niveau de la cloche du volant moteur, de mémoire il y a 2 repères un 0 et un I le I doit corresponde a l'angle de réglage de l'allumage
Oui, dans la logique, après un réglage dynamique à la lampe strombo, si tu te cales sur le "I", ton doigt d'allumeur doit correspondre au marquage sur ton allumeur...
Du moins, ça peut servir de réglage en statique en attendant un dynamique...
Tof, fait attention au point de repère sur ta poulie d'AAC, moi j'ai un point devant et un point derrière, et c'était celui de derrière qui était bon en faite, alors que je calé toujours avec le point devant
sinon tu met le volant moteur sur I, le point d'AAC aligné sur le plan de culasse, puis le doigt d'allumeur reglé sur le cran de l'allumeur, au pire regarde mon post intitulé " PB allumage + GT5E" j'avais eu a peu près les même soucis
oui tu n'est pas en face du repère, et pour tourner le vilo c'est toujours dans le sens des aiguilles, sens tournant du moteur, après l'allumeur tu peux le démonter et le tourner comme tu veux