ok donc le 2.8L doit être en 276 comme les S2 avec étrier 2 pistons
bon bas me reste juste à trouver ma recherche,j'ai un peu regarder et peut être trouver mon bonheur maintenant reste à voir le prix
Heu si : je sais pas si c'est le cas mais à ta place, je prendrais des étriers arrières neufs avec tout ça, moi je viens de me taper une barrière de sécurité avec les fesses de mon GT à cause d'un étrier arrière grippé...
Dural a écrit :Heu si : je sais pas si c'est le cas mais à ta place, je prendrais des étriers arrières neufs avec tout ça, moi je viens de me taper une barrière de sécurité avec les fesses de mon GT à cause d'un étrier arrière grippé...
Pareil, ma 100 S4 est descendue toute seule emboutir une autre voiture, frein à main serré mais étrier HS
Moi c'est pire, freinage d'urgence pour éviter un camion et l'arrière qui a chassé à cause d'une roue qui a bloqué direct. Le coin de la voiture qui a tapé la barrière à ma gauche, ce qui m'a permis d'un côté de ne pas finir en glisse devant ledit camion à ma droite^^
oui il faut avoir un chasse du diamètre de la cage est sa sort tous seul .bon les disque av de s2 ne se montent pas sur le a6 .pas assez de déport pour le moyeux .par contre les étriers ar de 100 type c4 se monte a l'ar sur le cab .
a+ philou
[quote="philou"]oui il faut avoir un chasse du diamètre de la cage est sa sort tous seul .bon les disque av de s2 ne se montent pas sur le a6 .pas assez de déport pour le moyeux .par contre les étriers ar de 100 type c4 se monte a l'ar sur le cab .
a+ philou[/quote]
k merci pour ta réponse philou
quand j'aurais un peu de temps je me fini çà
bon après un petit essais aujourd'hui j'ai un disque arrière de OK me reste à faire le reste maintenant
par contre philou je me demande sur ton essais de la jante en 8" de large ET43 bas quelle pneu tu avais dessus? car j'ai essayer avec une jante de 8" de large et un ET 60 bas çà touche à peine donc à voir pour la suite