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200quattro20v
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par 200quattro20v » mar. 10 août 2010 17:51
Salut a Tous
je voudrai mettre des frein de s6 c4 sur ma 200 20v,et j ai trouver deux jambes de force complette de s6;j aurai aimé savoir si il y a des modif a faire ? si oui lesquels?
merci d avance
romainp
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par romainp » mar. 10 août 2010 18:32
je voudrai mettre des frein de s6 c4 sur ma 200 20v,et j ai trouver deux jambes de force complette de s6;j aurai aimé savoir si il y a des modif a faire ?
A priori il faudrait egalement que tu montes les paliers sup de S6 ... vecu sur conversion ufo de v8 en freinage s6 ...
Gilles74
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par Gilles74 » mar. 10 août 2010 21:05
Vérifie que la rotule de bras inférieur à un diamètre de 19, sinon prend des bras inférieur de V8.
Les paliers supérieurs sont ceux de la 200.
Les durites de freins sont celles du S6.
Dernier soucis; les jantes, vérifie avant montage que les étriers passent (diamètre et déport).
200quattro20v
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par 200quattro20v » mer. 11 août 2010 10:51
Salut les gars
merci pour vos reponse, mais qu'es ce que vous apeller paliers superieur?
pour ce qui est de la rotule du bras inferieur il me semble que c est 18 de diametre il faut que je verifie,
et les jantes je pense que ce sera bon j'ai du 17" par 8
merci d avance
LaurentV8
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par LaurentV8 » mer. 11 août 2010 11:16
Heu, quasi certain que sur 200 20v, les rotules inférieures sont les 19 mm, comme les V8.
Donc c'est tout bon...
200quattro20v
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par 200quattro20v » mer. 11 août 2010 20:05
Ok merci Laurent
il reste juste encore le probleme avec les paliers superieur je voit pas de quelle piece y sagit
merci a vous
Gilles74
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par Gilles74 » mer. 11 août 2010 21:41
Le palier supérieur est le silenblock qui tiens la tige d'amortisseur à la plaque supérieure de la suspension (réglable par 3 écrous).
yvma
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par yvma » jeu. 12 août 2010 01:49
et les cardants? ca passe?
yvma
Gilles74
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par Gilles74 » ven. 13 août 2010 08:26
Oui Yvma on ne change pas les cardans.
Pour les jantes, j'ai mis des jantes de A4 en 16, mais tous les modèles ne sont pas compatibles.
200quattro20v
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par 200quattro20v » ven. 13 août 2010 12:45
Ok impec il me reste juste a recuperer les piece et puis monter le tout
merci a tous pour votre aide
mar.co5
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par mar.co5 » mer. 27 févr. 2013 22:16
Je vais bientôt m'attaquer au sujet, pour cela j'ai examiné la bête et voici mes questions.
Quelle taile de douille "étoile" faut-il pour démonter l'étrier ?
Dois-je retirer les 2 capuchons en caoutchouc pour accéder à une vis à démonter ? J'ai tirer dessus mais ça ne viens pas...
Ne manque-t-il pas sur la photo un genre d'agrafe antivibration qui tient les plaquettes ?
Burny
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par Burny » mer. 27 févr. 2013 22:36
pourquoi veux tu demonter ces 2 vis XZN ?
A mon avis, c'est serré au couple en usine, il n'y a pas besoin de les demonter
Torsen76
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par Torsen76 » mer. 27 févr. 2013 22:54
Pour démonter l'étrier, c'est les deux boulon de 17 ou 19 qu'il faut sortire.
Si je ne me trompe pas
mar.co5
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par mar.co5 » mer. 27 févr. 2013 23:09
Ah daccord, j'ai donc juste les 2 vis de 17 ou 19 à enlever.
Et rien sous les capuchons ?
Torsen76
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par Torsen76 » jeu. 28 févr. 2013 06:57
Oui il n'y a que sa a retirer pour sortir l'étrier.
Par contre prévois un tube pour allonger ta clef, car c'est très bien serré.